Posté(e) 14 mars 20188 a Il y a 1 heure, photoc a dit : Ca lui laisse le temps de faire la sieste pendant que l'appareil bosse , il est surmené ce petit ! Houleuse la sieste dans ce cas il y a 17 minutes, Perceval a dit : Tout simplement parce que j'aime ça ça se tient après je trouve que dans ce type de conditions, cela peut-être intéressant de jouer avec les textures et les arabesques que peuvent dessiner les vagues en pose lente.
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur il y a 18 minutes, Takezo a dit : Houleuse la sieste dans ce cas ça se tient après je trouve que dans ce type de conditions, cela peut-être intéressant de jouer avec les textures et les arabesques que peuvent dessiner les vagues en pose lente. Oui, aussi. J'aime bien profiter du gros temps pour avoir une épaisseur de coton la plus grande possible également. Et lisser le ciel pour avoir - de texture.; et avoir une compo minimale. Mais j'en ai aussi sur des poses de 0.3s à 6mn, en passant par 0.5s, 1s, 2s... mais pas pour ce jour là Modifié 14 mars 20188 a par Perceval