Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Merci de ton arrêt dans ce désert de pompe à essence 😅Et tu a vu on était équipés, pas de danger de panne sèche 🍺😂 Oui, mais pas juste du gasoil, rassure moi !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur il y a 32 minutes, Bclaude57 a dit :Oui, mais pas juste que du gasoil ! rassure moi !!Non !!!!Dans la voiture 10 litres d'eau potable 🫥Je jure que c'est vrai 🤣
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Non !!!!Dans la voiture 10 litres d'eau potable 🫥Je jure que c'est vrai 🤣😉
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit :encore une très belle sérieMerci de ta visite chez tes presque voisins.Après avoir mis de l'ordre dans les photos du Maroc, faudra que je m'attaque à celles de Tunisie. Deux passages chez toi.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :Merci de ta visite chez tes presque voisins.Après avoir mis de l'ordre dans les photos du Maroc, faudra que je m'attaque à celles de Tunisie. Deux passages chez toi.Bonsoir, avec plaisir