Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Quelques gouttes d'eauSont tombées dans mon jardinIl ne faisait pas très chaudEn ce petit matinElles se sont accrochées à une feuilleSur quelques herbes finesSur ce qu'il restait de fleursDans cet espace videLe soleil se levaitLa brume masquait ma vueLes gouttes s'asséchaientSe faisaient minusculesIl ne faisait pas si beauEn ce jour d'automneMais quelques gouttes d'eauExhalaient le ladanum...............Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Gouttes en duo "de @Caro https://www.forumdephotos.com/topic/89895-gouttes-en-duo.............Toutes nos félicitations à Caro pour cette belle photographie.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Belle sélection de cette belle image, bravo @Caro Et @Nikita pour le texte 😉
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Une délicate image, toute en finesse, bravo @Caro Et merci @Nikita car grâce à toi, j'ai appris le mot "ladanum" ☺️
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Merci pour la sélection et cette toujours belle mise en mots @Nikita !Et merci @Jiheme04 et @MorganG 🙂
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Tant de photos de goutes et chaque fois nouvelles ! Bravo @Caro , tu peux te remettre debout. @Nikita se charge de parfumer à l'ambre ces jolies gouttelettes !
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Très belle photo de la semaine comme toutes les semaines.Félicitations à @Caro et à @Nikita pour ces jolies lignes si poétiques.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Félicitations @Caro pour cette très belle photo. 🙂Merci @Nikita pour le texte.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Bravo @Caro pour cette sélection bien méritée et merci @Nikita pour le texte 😀
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Belle photo !! Le NB renforce son aspect métallique on dirait de la joaillerie !
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Un bon choix qu'est cette photo de la semaine. Bravo @Caro pour la photo si bien accompagnée par un joli texte de @Nikita !
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Très belle photo et un joli texte pour l'accompagner. Félicitations aux deux auteurs!
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Bravo Caro, super texte comme toujours pour accompagner Modifié 15 octobre 202515 oct. par n8fire