Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Le jour s'élève, encore timideSur les collines aux teintes humidesEt la brume en robe légèreEffleure la terre comme une prièreLes feuilles tombent , âmes lasséesd'un été doux déjà passéElles murmurent dans leur descenteLes mots d'un rêve qui s'absenteUn vent discret frôle ma jouePortant l'odeur du bois et de l'eauEt dans ce souffle un peu trop douxJe crois sentir un écho chaudMatin clair, mélancolieTon or se mêle à ma folieCar chaque automne au fond du cœurRallume le feu éteint par les heurts..........Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Le calme d'un matin d'automne "de @mirthorn https://www.forumdephotos.com/topic/90334-le-calme-dun-matin-dautomne/........................Toutes nos félicitations à Mirthorn pour cette belle photographie.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Superbe photo. Minimaliste à souhait et très poétique. BRAVO @mirthorn et merci @Nikita pour le texte.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Très belle photo aux teintes harmonieuses et à la composition délicate. Bravo @mirthorn et grand merci à @Nikita pour avoir habillé l'image de ses mots.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. zut je l'avais loupée cette vue .très bon choix.félicitations aux artistes.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Je suis très heureux que cette photo soit à l'honneur!Elle m'a de suite conquis dès que je l'ai vu lors de sa présentation !Bravo 😄
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Une très belle photo qui a toute sa place à l'honneur et qui a visiblement bien inspiré @Nikita !
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Superbe Photo 👍 avec de jolies couleurs douces et chaudes @mirthorn et belle inspiration pour le texte @Nikita_Maire
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Merci @Nikita pour ce superbe texte qui illustre si bien ma photo et pour cette mise en avant.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Encore un très bon choix pour cette photo de la semaine ! Bravo au photographe @mirthorn et à la poète @Nikita 👏
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Très jolie photo. Félicitations à l'auteur @mirthorn et encore bravo à @Nikita pour ce doux poème toujours aussi agréable à lire que d'habitude. 👏
Posté(e) 28 octobre 202528 oct. Félicitations @mirthorn pour cette belle photo.Bravo @Nikita pour ce très beau texte d'accompagnement.