Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Dans le Luberon sur la commune d' Oppède, la vieille ville médiévales "Oppède Le Vieux" et sa collégiale du XVIième.Assemblage de 6 images en format portrait vu le manque de recul.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. 😍...........Belle mise en valeur de cette petite chapelle, un assemblage irréprochable !
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. C'est construit solide et cet aspect robuste est bien mis en valeur.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur Merci de votre passage dans ce lieux qui fait face au Ventoux @Polosam et @NAPO 😉
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Une belle mise en valeur de cet édifice avec un bon rendu de la pierre et une belle lumière.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. 👍Superbe photo de cette belle collégiale qui semble être en très bon état.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Belle photo de cette collégiale.J'y suis passé en mai, superbe village.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur Merci de votre passage ici @Jakez, @Fotophobe06 , @Fournaiseau et @Nikita il y a 17 minutes, Jakez a dit :Belle photo de cette collégiale.J'y suis passé en mai, superbe village.Oui il me semble que c'est toi qui avais posté des photos du village, ça m'avait donné envi d'y aller, c'est fait 😉
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur il y a 9 minutes, blackandwhite a dit :Joli la cloche en contre jour !Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit :Merci de ton regard ici 😉Cette cloche m'a de suite fait penser à la petite chapelle de Roselend ! 😊
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur il y a 16 minutes, blackandwhite a dit :Cette cloche m'a de suite fait penser à la petite chapelle de Roselend ! 😊La chapelle au bord du lac ?
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit :La chapelle au bord du lac ?Tout à fait !
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. ça c'est du costaud on n'y revient pas au bout de 20 ans .assemblage sur deux rangs?
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. De belles couleurs pour cet édifice qui vaut bien un clic. Belle prise.
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Auteur il y a 9 minutes, tofke a dit :De belles couleurs pour cet édifice qui vaut bien un clic. Belle prise.Merci de ton arrêt ici 😉Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :ça c'est du costaud on n'y revient pas au bout de 20 ans .assemblage sur deux rangs?Non un seul rang en format portrait à 70mm, j'étais vraiment très près et avec un seul objo 24-70.On sent bien la déformation sur les nuages qui sont bombés, l'édifice est court du coup pas trop de déformation dessus, je n'ai appliqué aucune correction de la déformation, ça sort pas si mal au final.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Très belle photo, bravo pour le travail de l'assemblage, c'est vraiment réussi!