Posté(e) 18 novembre 202518 nov. De toutes les araignées, celle-ci est probablement la plus photogénique et celle que je photographie le plus souvent.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Il y a 4 heures, Piotr a dit :De toutes les araignées, celle-ci est probablement la plus photogénique et celle que je photographie le plus souvent.Tu peux continuer car elle est superbe 👍
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. ❤️........................ces yeux !Désormais, je regarderai les araignées d'un autre œil ! 😁
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Excellent ça !Quelle taille ça a cette bestiole pour avoir une idée de la taille de ce monstre oculaire ?
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Auteur Merci pour vos commentaires.il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit :Quelle taille ça a cette bestiole pour avoir une idée de la taille de ce monstre oculaire ?L'araignée sauteuse est assez petite, celle-ci mesure environ 4 mm de long.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. à l’instant, Piotr a dit :Merci pour vos commentaires.L'araignée sauteuse est assez petite, celle-ci mesure environ 4 mm de long.Wow, focus staking pour avoir une telle netteté ?
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Auteur Non, non... il s'agit d'une seule photo. Spider est trop mobile pour F-SStaks vous aide à obtenir une plus grande profondeur de champ, la profondeur de champ est ici très réduite. Modifié 19 novembre 202519 nov. par Piotr
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. il y a 5 minutes, Piotr a dit :Non, non... il s'agit d'une seule photo. Spider est trop mobile pour F-SStaks vous aide à obtenir une plus grande profondeur de champ, la profondeur de champ est ici très réduite.Sur un sujet si petit je dis chapeau ! 🤩
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Photo impressionante! 👍👏@Piotr Quelles sont tes EXIF et peux-tu nous dire avec quel objectif tu as pris cette photo STP ? Modifié 19 novembre 202519 nov. par JPF15160
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Auteur Merci JPF et Yannick.il y a 22 minutes, JPF15160 a dit :Photo impressionante! 👍👏@Piotr Quelles sont tes EXIF et peux-tu nous dire avec quel objectif tu as pris cette photo STP ?L'objectif utilisé est Canon EF-S 18-55 a f11 ou f13 + flash avec diffuseur home made. 🤭Ce que vous voyez dans les yeux de l'araignée, ce ne sont pas ses pupilles qui vous fixent. Il s'agit du reflet de l'objectif entouré d'un diffuseur sur le flash intégré... 😄
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. C’est dingue et d’une beauté surprenante ta photo 😮 le 18 55 ne t’a pas obligé à rester à une distance minimum pour la mise au point ? Est ce que la lumière joue un rôle important pour avoir une qualité pareille ? Désolé pour mes questions mais j’apprends 😁 encore bravo 😍
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. il y a une heure, Piotr a dit :Merci JPF et Yannick.L'objectif utilisé est Canon EF-S 18-55 a f11 ou f13 + flash avec diffuseur home made. 🤭Ce que vous voyez dans les yeux de l'araignée, ce ne sont pas ses pupilles qui vous fixent. Il s'agit du reflet de l'objectif entouré d'un diffuseur sur le flash intégré... 😄J'ai un objectif EF-S 18-55, j'ai des araignées ..................mais je n'imagine pas faire une telle photo avec ce matériel que j'ai mis de côté depuis belle lurette !🥴
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. il y a 8 minutes, NAPO a dit :J'ai un objectif EF-S 18-55, j'ai des araignées ..................mais je n'imagine pas faire une telle photo avec ce matériel que j'ai mis de côté depuis belle lurette !🥴J’ai aussi un 18 55, finalement je vais peut être le ressortir 😆
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Il y a 2 heures, Piotr a dit :Merci JPF et Yannick.L'objectif utilisé est Canon EF-S 18-55 a f11 ou f13 + flash avec diffuseur home made. 🤭Ce que vous voyez dans les yeux de l'araignée, ce ne sont pas ses pupilles qui vous fixent. Il s'agit du reflet de l'objectif entouré d'un diffuseur sur le flash intégré... 😄C’est dingue 😍 as tu retourné l’objectif ?