Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Sur une plage déserte au souffle d'une riséeS'amuse une petite fille au regard émerveilléSes pas sont légers posés sur la lumièreSes rires de doux échos qui apaisent la terreElle porte dans ses mains des trésors invisiblesUn rêve, une chanson, un espoir impassibleLe monde devant elle n'est qu'un vaste jardinOù chaque grain de sable danse et lui prend la mainSes yeux, clairs miroirs, où le ciel vient se plaireIgnorent les ombres lourdes qui pèseront sur elleElle avance sans crainte l'âme ouverte au soleilCroyant que chaque aurore est un cadeau vermeilDouce innocence, souffle fragile et purQue le temps effleure mais jamais ne murmurePuissent ses jours garder la paix de ton si beau sourireEt que ton cœur, cette flamme vive, ne jamais s'assombrir.................Voici la photographie sélectionnée par le staff et les vip du forum photo cette semaine :" Haut les mains "de @Kcnarfhttps://www.forumdephotos.com/topic/91049-haut-les-mains/..............Toutes nos félicitations à Kcnarf pour cette belle photographie.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Je suis très heureux que cette photo soit mise à l'honneur.Elle doit réveiller de bons souvenirs de notre enfance, c'est le cas pour ma part !Bravo au photographe et pour le texte !
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Bravo a vous deux , texte et photo , comme quoi il y a des pépites dans les archives
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Bravo ! C'est mérité , cette image explose de spontanéité, les mains de la petite fille semble toucher l'écran....pardon, l'objectif ! 👏
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Une photo pleine de vie et de joie et un fort joli texte pour lui tenir la main Brave a vous deux @Kcnarf et @Nikita
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Un excellent choix pour ce shoot sorti de l'argentique d'antan.Bravo @Kcnarf pour l'image et @Nikita pour le texte.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Merci à tous et à Nikita pour ce joli texte à l'adressse de cette image de petite fille, qui est la mienne, et à travers elle de tous les enfants. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit mise à l'honneur et de cette manière ce matin, une très bonne surprise. Merci.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Encore un bon choix pour cette semaine. Bravo à l'auteur @Kcnarf pour sa photo et @Nikita pour le texte qui l'accompagne.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Bravo à @Nikita pour le magnifique texte et à @Kcnarf pour ce bel instant de vie
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 2 heures, Himatof a dit :Elle doit réveiller de bons souvenirs de notre enfance, c'est le cas pour ma part !Oui, je te confirme. C'est pour cela que je l'ai choisi en tant que coup de coeur. Elle est pleine d'émotion cette photo. Photo de la semaine amplement méritée. BRAVO 👏
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 2 heures, Himatof a dit :Je suis très heureux que cette photo soit mise à l'honneur.Elle doit réveiller de bons souvenirs de notre enfance, c'est le cas pour ma part !Bravo au photographe et pour le texte !Avis partagé Bravo aux deux artistes 👏Dom
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Excellent portrait, bravo @Kcnarf 👏👏👏 accompagné d'un texte très émouvant de @Nikita
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Félicitations @Kcnarf pour ce portrait plein de vie et d'émotions, la mise en avant est amplement méritée !Et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement, plein d'émotions aussi ❤️
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. 😍..............Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant !Bravo aux deux auteurs !👏