Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Une sélection bien méritée bravo @Kcnarf et toujours bien accompagnée par un beau de @Nikita
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Félicitations @Kcnarf pour cette belle photo.Beau texte d'accompagnement.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Une très belle joie de vivre spontanée fait qu'on accroche aussitôt à la photo.Place méritée, accompagnée d'une Nikita en grande forme.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Très belle photo et un beau texte pour l'accompagner, bravo aux deux auteurs!
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Félicitation @Kcnarf 👍 pour cette très jolie photo et @Nikita pour l'accompagnement.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Une petite merveille qui m'avait échappé, je suis très content de la voir sélectionnée, bravo l'artiste !
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Bravo aux deux auteurs de la semaineBravo déjà à @Kcnarf pour cette photo toute mignonne qui nous rappelle l'insouciance et la joie de vivre de l'enfanceet bravo à @Nikita pour ses grands talents de poétesse. Je suis toujours épaté par les jolis vers qui coulent de sa plume.
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Le 24/11/2025 à 09:27, Kcnarf a dit :Merci à tous et à Nikita pour ce joli texte à l'adressse de cette image de petite fille, qui est la mienne, et à travers elle de tous les enfants. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit mise à l'honneur et de cette manière ce matin, une très bonne surprise. Merci.Merci encore à tous, je réitère
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. J'adore ! cet instant de joie, de rire, de l'instantané en somme. Le NB est top, le grain , le vignettage tout y est, félicitations .