Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Le look et le paraitre.S’affranchir de la mode,Choisir avec méthode,Ne jamais rien omettre.Bien croiser le tailleur,Porter le galurin,Être un rien gouailleurMais garder l’air serein.Les pompes sont en vachette,Anglaises garanties.Bien porter la pochette,Avoir l’air d’un Dandy._______________Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine :"So smart"par @pgmur ________https://www.forumdephotos.com/topic/91406-so-smart/__________________Toutes nos félicitations à Pgmur pour cette très Smart photographie ! 🙂
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Une belle photo et un texte qui colle parfaitement. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Quelle belle photo, avec un beau texte en prime.Bravo @pgmur . C'était un de mes coups de coeur ❤️La photo est comme le personnage -> CLASSE 👌 Modifié 15 décembre 202515 déc. par Ardy
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Superbe photo , superbe texte donc superbe choix comme illustration de la semaine Bravo @pgmur , idem pour@YannickBac Dom
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Classes, très classes, le personnage et la photo qui lui rend hommage
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. 😍 E L E G A N C E ..............du sujet !😍 E L E G A N C E .............de la photo !😍 E L E G A N C E..............du texte !
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Très belle photo de cet aristocratique passant, bien décrit par le texte de @YannickBac Félicitations @pgmur pour cette mise à l'honneur bien méritée ❤️
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Félicitations @pgmur pour cette très belle photo avec un N/b qui fonctionne particulièrement bien avec le look du sujet, sympa le texte d'accompagnement @YannickBac
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Je trouve que le texte colle bien au personnage, et contrairement aux commentaires qui évoque la classe, moi je ne lui en trouve pas et je pense que le texte ne décrit pas quelqu'un de classe mais plutôt dans le paraître, un m'as-tu-vu, ce qui serait le contraire de la classe.