Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Le 15/12/2025 à 10:42, Ardy a dit :Quelle belle photo, avec un beau texte en prime.Bravo @pgmur . C'était un de mes coups de Coeur ❤️La photo est comme le personnage -> CLASSE 👌Pareil pour moi. c'est beau.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Félicitations @pgmur pour cette sélection .Un beau texte de @YannickBac pour l'accompagner.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. La classe tout simplement! instant bien saisi , traitement au top qui va bien , felicitations.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Félicitations @pgmur pour cette belle photo.Bravo @YannickBac pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Félicitations @pgmur pour cette sélection, et un beau texte de @YannickBac pour l'accompagner.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Joli portrait de rue, au traitement tirant légèrement vers le sépia pour un aspect ancien tout à fait à propos. Petit plus: le cadre de la fenêtre parfaitement disposé derrière la tête du sujet. Excellent, @pgmur 👏👏👏Bravo également @YannickBac pour ton texte d'accompagnement.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Je suis très content que cette photo fasse la une car lorsque je l'ai vue, la classe qui habille cette composition m'a de suite plu.Chapeau pour cette belle prise et bravo pour le texte qui accompagne cette photo !!!