Posté(e) 9 janvier9 janv. Cernée à souhait, le traitement du fond lui va bien (mais ça semble un peu déborder sur le pied).Même pas un angle dans lequel se réfugier, ça j'aime bien aussi.
Posté(e) 9 janvier9 janv. 😍 😍............... ça relève de la camisole de force, une folie photographique.................. bien orchestrée !
Posté(e) 9 janvier9 janv. Punaise, elle met mal à l'aise cette photo .Cette brave personne a l'air désemparée.On aperçoit un truc bizarre sur le pied à droite, il y a quelque chose floute.
Posté(e) 9 janvier9 janv. joli , on ressent direct l enfermement tant physique que mental , peut être un format carré voire un peu recentré augmenterai l angoisse
Posté(e) 9 janvier9 janv. Un truc bizarre au niveau du pied on dirait un gommage confié à l'IA qui se serait vautrée.Mise a part une photo qui met mal à l'aise en te foutant la pétoche, si tel était le but, mission réussie.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Flippant à souhait, bien joué 👍Je plussoie au sujet de la bizarrerie au niveau du pied.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Un portrait pas très rassurant et moi aussi je trouve une déformation du pied.
Posté(e) 10 janvier10 janv. Il y a 14 heures, christophe81 a dit :joli , on ressent direct l enfermement tant physique que mental , peut être un format carré voire un peu recentré augmenterai l angoisseJ'adhère à cette remarque pour encore mieux exprimer l'enfermement !🙂
Posté(e) 10 janvier10 janv. Tout a été dit, belle créativité !Moi c'est le fond en papier qui me semble un peu étonnant..
Posté(e) 10 janvier10 janv. Enfermement ? je ne sais pas. Il y a ce regard qui interroge. On se demande ce qui lui est arrivé ...Belle réalisation mystérieuse ! Bravo !
Posté(e) 10 janvier10 janv. Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :j'aurais donné un poil de lumière en plus sur le visageLa même réflexion à la première seconde de visionnage
Posté(e) 10 janvier10 janv. J'aurai aimé voir un peu plus le visage, ceci dit, c'est évident car paraît que cette jeune femme a un problème.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur Merci à tous de votre passage sur cette photo et de vos commentaires. 🙂@Caro @NAPO @Himatof @christophe81 @Tigidi @pgmur @justunquidam @Kcnarf @Fotophobe06 @n8fire @Ianik @Vega @PatrickLMX @Brownjenkins @fred06 @FournaiseauIl y a en effet une petite anomalie sur le pied. Etant une bille en post traitement, j'ai surement fait un truc qu'il ne fallait en voulant enlever un élément. Cette photo a été faite dans le salon dont les murs et le sol ne sont absolument pas comme sur la photo, j'ai donc utilisé un fond vert afin de faciliter l'incrustation d'un autre décor. L'appareil était sur trépied et la télécommande dans ma main. La difficulté a résidé d'arriver à déclencher alors que mes bras étaient coincés ou presque dans la camisole.Pour la lumière, je n'en voulais pas plus sur le visage afin de conserver un aspect inquiétant et dérangeant.Tout ça a été réalisé sur " Mein teil " de Rammstein. 🤣
Posté(e) 11 janvier11 janv. @Nikita Merci pour avoir décrit la manière dont tu as réalisé la prise .Damned, quel univers ce " Mein teil " de Rammstein !