Posté(e) 11 janvier11 janv. Super idée avec une réal à la shinning. En plus avec une bande son rock&roll on est pas mal là ! Bon pour le fond c’est ton choix, je respecte.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Pour la lumière, je n'en voulais pas plus sur le visage afin de conserver un aspect inquiétant et dérangeant.Objectif atteint pour ma part 👍
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur il y a une heure, Vega a dit :@Nikita Merci pour avoir décrit la manière dont tu as réalisé la prise .Damned, quel univers ce " Mein teil " de Rammstein !Rammstein, ce sont mes chouchous.
Posté(e) 11 janvier11 janv. @Nikita J'y reviendrai je ne connais pas du tout Pas étonnant que tu aies besoin d'une camisole J'attends la photo de rue avec Nikita promenant ses clébards 😄
Posté(e) 11 janvier11 janv. il y a 1 minute, Vega a dit :Pas étonnant que tu aies besoin d'une camisole J'attends la photo de rue avec Nikita promenant ses clébards 😄Pas des clébards, mais des chats !😁
Posté(e) 11 janvier11 janv. à l’instant, NAPO a dit :Pas des clébards, mais des chats !😁Ben non là l'univers à l'air plus rose !
Posté(e) 12 janvier12 janv. Le 09/01/2026 à 15:53, NAPO a dit :😍 😍............... ça relève de la camisole de force, une folie photographique.................. bien orchestrée !C'est exactement l'effet que je ressens, tout va bien, mais ça pourrait aller mieux...