Posté(e) 18 janvier18 janv. L'expression est superbe, la lumière dans les cheveux : top !! moi je la vois en format portrait pour enlever un peu des trucs à droiteje viens de tester, pour moi ça marche encore mieux !!!
Posté(e) 18 janvier18 janv. il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit :L'expression est superbe, la lumière dans les cheveux : top !! moi je la vois en format portrait pour enlever un peu des trucs à droiteje viens de tester, pour moi ça marche encore mieux !!!Je partage totalement !
Posté(e) 18 janvier18 janv. il y a 15 minutes, Brownjenkins a dit :L'expression est superbe, la lumière dans les cheveux : top !! moi je la vois en format portrait pour enlever un peu des trucs à droiteje viens de tester, pour moi ça marche encore mieux !!!On devine un cheval de bois à droite , si tu coupes , bye bye la nostalgie , la dame deviendra pensive ou soucieuse....
Posté(e) 18 janvier18 janv. il y a 3 minutes, blackandwhite a dit :On devine un cheval de bois à droitej'avais pas deviné, mais je reste sur mon idée 😉
Posté(e) 18 janvier18 janv. il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit :L'expression est superbe, la lumière dans les cheveux : top !! moi je la vois en format portrait pour enlever un peu des trucs à droiteje viens de tester, pour moi ça marche encore mieux !!!il est certain que le cercle noir dans l'angle inférieur droit fait masse.recadrer au ratio 2x 3 fait évoluer légèrement l’histoire mais donne une belle image avec ce demi contre jour.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Idem pour moi au sujet du format. L'expression de cette femme est très bien captée.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit :L'expression est superbe, la lumière dans les cheveux : top !! moi je la vois en format portrait pour enlever un peu des trucs à droiteje viens de tester, pour moi ça marche encore mieux !!!Totalement d'accord.
Posté(e) 19 janvier19 janv. 😍................très joli portrait, je rejoins les avis précédents pour un recadrage !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Tout comme les autres, j'avoue avoir cherché en vain ce que c'était, à droite.L'expression pensive est bien captée dans cette belle lumière.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur Merci beaucoup pour vos commentaires. Pouvez-vous montrer ce que ça donne avec un format portrait ?
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a 39 minutes, Hincelina a dit :Pouvez-vous montrer ce que ça donne avec un format portrait ?Quelque chose comme ça
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Quelque chose comme çaAvec ce recadrage, on perd le fil de l'histoire, c'est dommage, c'est tout l'intérêt de cette photo...🤔
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a 41 minutes, Caro a dit :Vu que j'avais pas reconnu de manège, perso je préfère.Pareil pour moi aussi.