Posté(e) 19 janvier19 janv. Au bord de l'aube, je laisserai derrièreLes saisons lourdes, les passages trop étroitsMes pas hésitent encore ancrés dans la poussière Mais mon coeur, déjà, regarde droit devant moiJe fermerai cette porte aux gonds fatiguésDe trop de regrets mais les idées légèresQui me libéreront pour mieux espérerEn laissant sur place les souvenirs amersJ'emprunterai le chemin, ce passage bucoliquePortée par ce que je redeviens enfinIl faut parfois du temps pour que survienne le déclicEt franchir le cap d'un autre demainMais tout nouveau départ est un simple détourVers être soi-même, il nous mène un jour...............Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Petit passage bucolique "de @Brownjenkins https://www.forumdephotos.com/topic/92152-petit-passage-bucolique/...................Toutes nos félicitations à Browjenkins pour cette belle photographie.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Très belle photographie d'un de ces lieux magiques que déniche pour nous @Brownjenkins Pour l'accompagner d'un bien beau poème de @Nikita Bravo aux deux auteurs !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Bravo pour cette belle mise en lumière d'un petit recoin de la grande ville !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Je suis pas photo de rue habituellement, mais j'aime beaucoup celle-ci, bravo :)
Posté(e) 19 janvier19 janv. il y a 7 minutes, ChristopheJ a dit :Je suis pas photo de rue habituellement, mais j'aime beaucoup celle-ci, bravo :)Elle mérite le choix du staff. Félicitations à @Brownjenkins pour son cliché et à @Nikita pour son texte. Une bonne semaine qui s'annonce !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Un cliché de GÉNIE Bravo 👏 @Brownjenkins ainsi qu'à @Nikita pour l'excellent texte Dom
Posté(e) 19 janvier19 janv. il y a 22 minutes, Noliot a dit :Un cliché de GÉNIEDe la Bastille, bien sûr. 😉😂Merci à toutes et tous et Bravo à Nikita pour son texte, exercice dont je suis totalement incapable.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Superbe scène urbaine qui donnerait presque envie d'aller en ville Et très beau poème d'accompagnement Bravo @Brownjenkins et @Nikita
Posté(e) 19 janvier19 janv. Bravo pour cette splendide photographie ! 😍😍😍 Bravo pour le texte de renaissance qui l'accompagne
Posté(e) 19 janvier19 janv. Encore bravo pour ce cliché , elle mérite bien sa place dans le top 52 ☺️ !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Photo qui mérite amplement sa distinction et le joli texte qui l'accompagne.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit :De la Bastille, bien sûr. 😉😂Merci à toutes et tous et Bravo à Nikita pour son texte, exercice dont je suis totalement incapable.Arrête de faire le modeste, on sait bien que le génie de la Bastille n'a pas d'APN.Bravo pour cette sélection et pour le texte de @Nikita
Posté(e) 19 janvier19 janv. Très belle image ! Choix mérité. 👏Très beau texte ! Bravo @Brownjenkins 😉
Posté(e) 19 janvier19 janv. Très jolie photo vraiment il n'y a rien à jeter. L'éclairage de la rue semble vraiment éclairer ce noir et blanc avec, sur mon écran, une légère tonalité de jaune, mais idéalement discrète). Tout ce qui doit être gris, l'est, tout ce qui doit être blanc l'est aussi, et tout les noirs sont à leur place dans la bonne intensité. Pour moi, c'est le meilleur NB que j'ai vu ici pour le moment. Le texte aussi est puissant autant que pudique, un grand bravo pour l'ensemble. Modifié 19 janvier19 janv. par Krystian
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a encore bcp de rues a découvrir dans Paris, belle photo et un traitement au top !