Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 1 heure, choub a dit :Il y a encore bcp de rues a découvrir dans ParisJe confirme, pourtant j’en connais pas mal 😉
Posté(e) 19 janvier19 janv. il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit :Je confirme, pourtant j’en connais pas mal 😉Parisien insulaire 😁d'origine , j'ai vécu 18 ans dans le 20ém , si tu à l'occasion , tu as la voie piétonne " Cité des écoles " , un chouette passage pour ton oeil aiguisé !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Quand poèsie et photo font l'appaire 😁@Brownjenkins : j'ai lu ton interview et en tant que fan de Lovecraft je ne me souvenais plus de la sorcière, ce qui pour ma part est un comble👍
Posté(e) 20 janvier20 janv. Chapeau bas pour cette photo parfaite qui respire la ruelle paisible loin du bruit de la ville.Le traitement est superbe !!!Bravo pour cette mise à l'honneur.Bravo pour le texte qui accompagne cette belle photo!
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il est bien joli ce passage et le noir et blanc lui va très bien.Bravo à toi @Brownjenkins ainsi qu'à toi @Nikita pour tes talents de poète.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Bravo @Brownjenkins pour cette sélection ainsi qu'à @Nikita pour le texte qui l'accompagne
Posté(e) 25 janvier25 janv. Félicitation @Brownjenkins pour cette très belle photo et à @Nikita pour l'accompagnement.