Posté(e) 23 janvier23 janv. Bonjour,je vous informe que deux de mes images que j'avais déposées sur le site de la FPF, dans la galerie consacrée au thème « Les couleurs de l’art pariétal », ont été choisies pour intégrer la série Prestige FPF qui sera exposée durant le mois d’avril-mai dans le hall d’entrée de Lascaux IV, à Montignac-Lascaux, dans le cadre du Festival Festival Clic-Clac 2026.Bon après midiDidierhttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_01/P10101712500.thumb.jpg.7a58fa23c318958f7c66fff4118a3988.jpg
Posté(e) 23 janvier23 janv. Bravo pour cette sélection, ça doit être une grande satisfaction pour toi d'être exposé dans un site si prestigieux !👏Quelle est l'histoire de cette photo ?
Posté(e) 23 janvier23 janv. Un grand BRAVO pour cette séléction très méritée. Quand on connait la fréquentation de la grotte on comprend que des milliers de personnes vont voir ces images... Notoriété "mondiale"On est content pour toi @DidierLille 🙂👏
Posté(e) 23 janvier23 janv. Auteur il y a 2 minutes, NAPO a dit :Bravo pour cette sélection, ça doit être une grande satisfaction pour toi d'être exposé dans un site si prestigieux !👏Quelle est l'histoire de cette photo ?il y a 32 minutes, NAPO a dit :Bravo pour cette sélection, ça doit être une grande satisfaction pour toi d'être exposé dans un site si prestigieux !👏Quelle est l'histoire de cette photo ?Bonjour Pour ce concours il fallait des images avec des couleurs qui avaient été utilisées pour les peintures pariétales qui ornent la grotte de Lascaux .je me suis souvenu que lors d'un voyage au Pérou j'avais visité les salines de Maras.... et je trouvais que les teintes des ces salines correspondaient un peu aux couleurs des peintures pariétales ...donc voilà l'histoire ...
Posté(e) 23 janvier23 janv. Une très belle histoire, et une belle réussite, bravo @DidierLille 👏Deux belles vues de ces salines.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 2 heures, DidierLille a dit :BonjourPour ce concours il fallait des images avec des couleurs qui avaient été utilisées pour les peintures pariétales qui ornent la grotte de Lascaux .je me suis souvenu que lors d'un voyage au Pérou j'avais visité les salines de Maras.... et je trouvais que les teintes des ces salines correspondaient un peu aux couleurs des peintures pariétales ...donc voilà l'histoire ...Merci pour l'explication qui fait comprendre les photos !
Posté(e) 23 janvier23 janv. Bravo ! J'avais déjà vu des photos de ce lieu , les tiennes sont splendides ! 👏
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 5 heures, YannickBac a dit :Un grand BRAVO pour cette séléction très méritée.Quand on connait la fréquentation de la grotte on comprend que des milliers de personnes vont voir ces images...Notoriété "mondiale"On est content pour toi @DidierLille🙂👏Du même avis.Bravo pour cette performance 👏 Je suis ravis pour toi de cette sélection @DidierLille
Posté(e) 23 janvier23 janv. Bonjour,J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum Modifié 23 janvier23 janv. par justunquidam
Posté(e) 23 janvier23 janv. Auteur il y a 5 minutes, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum Ilil y a 10 minutes, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum Je pensais que sur ' inclassable ' on pouvait les mettre en format 2500 px.. Modifié 23 janvier23 janv. par DidierLille
Posté(e) 23 janvier23 janv. il y a 12 minutes, DidierLille a dit :Je pensais que sur ' inclassable ' on pouvait les mettre en format 2500 px..Non, cette rubrique est sujette aux mêmes règles en vigueur que les autres rubriques.
Posté(e) 23 janvier23 janv. @DidierLilleJe viens d'être informé par un administrateur de ton statut de donateur, lequel n'apparaît pas actuellement dans ton profil, d'où ma modération ; le statut de VIP n'octroyant pas la possibilité de poster des images en 2 500 pixels.Par conséquent, tes images ont été restaurées. Modifié 23 janvier23 janv. par justunquidam
Posté(e) 23 janvier23 janv. Bravo il me semble que je t'avais dis que tes images avaient un fort potentiel. Ça a marché, bravo.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit :Bravo il me semble que je t'avais dis que tes images avaient un fort potentiel.Ça a marché, bravo.oui exact tu me l'avais dit! 👏
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Merci à vous de vos commentaires sympas !@NAPO @Skeudenner @YannickBac @Brownjenkins @blackandwhite @Ianik @JPF15160 @justunquidam et @Jiheme04 !Bon après-midi 😆
Posté(e) 24 janvier24 janv. Bonjour,Je confirme que ces images doivent être modérées puisque hors taille.C'est ce que je viens de faire.Il n'y a pas non plus de taille différente pour la rubrique inclassable, c'est bien 1000 px sur le plus grand côté comme pour les autres rubriques.:)