Posté(e) 24 janvier24 janv. Attention: un membre inscrit " VIP " n'est pas un membre " donateur " donc les images ne doivent pas être à plus de 1000px maximum pour le plus grand côté.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit :Bonjour,Je confirme que ces images doivent être modérées puisque hors taille.C'est ce que je viens de faire.Il n'y a pas non plus de taille différente pour la rubrique inclassable, c'est bien 1000 px sur le plus grand côté comme pour les autres rubriques.:)ok Kryston pas de problème .... par contre il manque un lien il y avait 2 photos, donc si tu pouvais corriger ce serait bien merci !
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Ou as tu lu les résultats @DidierLille ?j'ai eu mail de la FPF
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Attention: un membre inscrit " VIP " n'est pas un membre " donateur " donc les images ne doivent pas être à plus de 1000px maximum pour le plus grand côté.ok merci .. c'est enregistré .. donateur je l'ai été mais en 2025 non ..
Posté(e) 24 janvier24 janv. il y a une heure, DidierLille a dit :ok merci .. c'est enregistré .. donateur je l'ai été mais en 2025 non ..Peut-être mais nous sommes en 2026 et nous avons bien précisé dès que nous avons installé cette possibilité de poster en 2500px pour les donateurs serait par année civile. 🙂
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit :Peut-être mais nous sommes en 2026 et nous avons bien précisé dès que nous avons installé cette possibilité de poster en 2500px pour les donateurs serait par année civile. 🙂ok ok bonne soirée !
Posté(e) 27 janvier27 janv. Nouvelle de mon coté aussi, ma photo "Montagne d'Ocre" est sélectionnée aussi.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Superbe sélection @Jiheme04 !!!!!!!!!!!!!tu nous la remontre ?Belle représentation du Forum au passage !!!! 😁
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 20 minutes, YannickBac a dit :Superbe sélection @Jiheme04 !!!!!!!!!!!!!tu nous la remontre ?Belle représentation du Forum au passage !!!! 😁Ici https://www.forumdephotos.com/topic/92441-montagne-docre/ 😉