Posté(e) 27 janvier27 janv. Etrange comme elle est détachée du fond, on dirait un poster. J'aime bien le traitement du NB assez doux pour cette jolie image.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur à l’instant, Krystian a dit :Etrange comme elle est détachée du fond, on dirait un poster. J'aime bien le traitement du NB assez doux pour cette jolie image.Merci pour ton passage et ton avis.Il s'agit d'un portrait de rue pris à la volée, la jeune femme se trouve sur un rempart qui surplombe la mer... 🙂
Posté(e) 27 janvier27 janv. Un beau NB pour un beau sourire, avec les réserves habituelles quant à la grande présence du fond, notamment pour un portrait....
Posté(e) 27 janvier27 janv. Un beau portrait et un beau n&b.Peut-être baisser un peu les HL sur son visage.Merci pour ce beau partage, avec cette personne souriante 👌 (cela fait du bien en cette journée pluvieuse). Modifié 27 janvier27 janv. par Ardy
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur il y a 8 minutes, Ianik a dit :Un beau NB pour un beau sourire, avec les réserves habituelles quant à la grande présence du fond, notamment pour un portrait....Merci @Ianik pour ton passage et ton avis.Pour mes portraits de rue, et mes photos de rue en général, il est important de les placer dans le contexte, c'est une pratique très différente du portrait de style studio ou assimilé...
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur il y a 8 minutes, Ardy a dit :Un beau portrait et un beau n&b.Peut-être baissé un peu les HL sur son visage.Merci pour ce beau partage, avec cette personne souriante 👌 (cela fait du bien en cette journée pluvieuse).Merci pour ton passage et ton commentaire.Les HL les plus élevées sur le visage ont une valeur de 215/255 , cela me semble correct, non ? 🤔
Posté(e) 27 janvier27 janv. J'aime beaucoup ce portrait de rue et ce noir et blanc très réussi, bravo.
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 39 minutes, Skeudenner a dit :Les HL les plus élevées sur le visage ont une valeur de 215/255 , cela me semble correct, non ? 🤔C'est peut être sur mon écran. C'est un peu plus clair sur le menton. Mais je te fais confiance 😁
Posté(e) 27 janvier27 janv. Pour une prise à la volée, elle semble posée pour toi alors c'est vraiment bien réussi! Tu es en 50mm?
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :Les HL les plus élevées sur le visage ont une valeur de 215/255 , cela me semble correct, non ?sur mon nouvel écran 29 pouces proart calibré c'est bon pour moi (il y a bien le col qui prend un peu la lumière mais pas le visage).joli sourire
Posté(e) 27 janvier27 janv. C'est très réussi, je pensais que la demoiselle faisait partie du voyage sur le gros rafiot.L'expression du visage est fabuleuse.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :J'aime beaucoup ce portrait de rue et ce noir et blanc très réussi, bravo.Merci pour ton passage et ton avis. 🙂
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit :Pour une prise à la volée, elle semble posée pour toi alors c'est vraiment bien réussi! Tu es en 50mm?Merci pour ton passage et ton commentaire. 🙂C'est pris au 35mm, c'est très pratique pour prendre des photos à la volée 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 2 heures, fred06 a dit :Belle complicité, n&b top niveau.Merci pour ton sympathique commentaire 🙂
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :sur mon nouvel écran 29 pouces proart calibré c'est bon pour moi (il y a bien le col qui prend un peu la lumière mais pas le visage).joli sourireMerci pour ta participation 🙂Est-ce que tu pourrais mesurer la zone la plus blanche qui est juste au-dessus du deuxième bouton en partant du col ? Cela me donnerait une indication, car j'utilise aussi un écran EIZO calibré...
Posté(e) 27 janvier27 janv. 😍...........rien à ajouter aux commentaires précédents, c'est très réussi !