Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 7 heures, Krystian a dit :Etrange comme elle est détachée du fond, on dirait un poster.Je me suis fait la même réflexion, le PT peut être ? Le portrait est sympa, mais l'arrière plan lui vole la vedette 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. L'expression est bien captée et le n&b bien traité.J'avais pensé à un collage, mais non c'est mes yeux ou bien l'apéro😅
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 8 heures, Krystian a dit :Etrange comme elle est détachée du fond, on dirait un poster.J'ai eu le même ressenti.Un portrait d'une très belle expressivité de cette charmante jeune femme 👍
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 5 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo N&B Félicitations 😎 avec ce joli modèle souriant 😃Il y a 5 heures, Himatof a dit :C'est très réussi, je pensais que la demoiselle faisait partie du voyage sur le gros rafiot.L'expression du visage est fabuleuse.Il y a 4 heures, Jakez a dit :Très beau portrait !Bon traitement de l'image en noir et blanc.Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍...........rien à ajouter aux commentaires précédents, c'est très réussi !Merci pour votre passage et vos avis. 🙂
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Je me suis fait la même réflexion, le PT peut être ? Le portrait est sympa, mais l'arrière plan lui vole la vedette 😉Merci pour ton passage et ta participation. Chacun a sa propre vision des choses, en ce qui me concerne dans ma pratique de la photographie, c'est l'humain qui prévaut sur tout le reste, c’est donc la jeune femme mon sujet principal, l'arrière-plan c'est le contexte. 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 3 heures, GhexAger a dit :L'expression est bien captée et le n&b bien traité.J'avais pensé à un collage, mais non c'est mes yeux ou bien l'apéro😅Il y a 2 heures, justunquidam a dit :J'ai eu le même ressenti.Un portrait d'une très belle expressivité de cette charmante jeune femme 👍Merci pour votre passage et vos retours 🙂
Posté(e) 29 janvier29 janv. Saut Yann, tu fais la pub pour Costa croisière , le portrait est agnifique
Posté(e) 29 janvier29 janv. Joli shoot de rue avec un vrai contexte et aussi un très joliet souriant modèle. Bien vu.
Posté(e) 4 février4 févr. Auteur Le 29/01/2026 à 09:16, M-clik29 a dit :Saut Yann, tu fais la pub pour Costa croisière , le portrait est agnifiqueLe 29/01/2026 à 23:02, Jiheme04 a dit :Joli shoot de rue avec un vrai contexte et aussi un très joliet souriant modèle. Bien vu.Le 30/01/2026 à 18:17, Loic a dit :J aime beaucoup , joli portait 👍Merci à vous trois pour votre passage et vos commentaires. 🙂
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur Le 17/02/2026 à 08:48, SIDIA a dit :Belle photo bien souriante en n&b.Merci pour ton passage et ton appréciation 🙂