Posté(e) 9 février9 févr. Il y a 16 heures, SylArtPhoto a dit : mais je n'ai malheureusement pas trop de temps à moi.Il y a 16 heures, SylArtPhoto a dit :Encore une fois, ce site n'est pas pour moi. bon ben voilà MDR
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Le 09/02/2026 à 08:30, Krystron a dit :il dit ne pas avoir assez de temps, or dans sa suppression de compte il met que le site ne lui correspond pas..... allez savoir.......Dis donc c'est ma fête ici 😂 ous avez que ça à faire ! En plus de divulguer des informations de ma suppression de compte juste pour rigoler ! Quelle site, et quel esprit ! 😂
Posté(e) 16 février16 févr. Le 14/02/2026 à 16:21, SylArtPhoto a dit :Dis donc c'est ma fête ici 😂 ous avez que ça à faire ! En plus de divulguer des informations de ma suppression de compte juste pour rigoler ! Quelle site, et quel esprit ! 😂On prévient juste les membres qu'il ne sert à rien de donner des avis/conseils sur cette photo puisqu'elle sera supprimée d'ici quelques jours. Quant à l'esprit de notre site, et bien... il n'est pas premier de tous les moteurs de recherche pour rien hein. Mais parce qu'il est d'excellente qualité et bien tenu par son staff.
Posté(e) 18 février18 févr. C'est à l'image de tous ce que l'on peut espérer de négatif sur un forum ! ....des 2 côtés ! J'ai l'habitude quand je poste de dire toujours quelques choses de positifs, même si cela nuit à mon image. Honnêtement j'aurais pu écrire un long texte sur mes 30 dernières années de forum et tous le négatif que l'on peut y trouver, mais moi, je n'ai vraiment pas le temps pour çà !Quand on s'inscrit sur un forum, on doit s'attendre à avoir du bon comme du mauvais ! SI tu avais eu des commentaires positifs tu aurais surement trouver du temps pour nous poster d'autres affreuses photos que tu as en banque !! Déjà quand on m'inscrit ''la Liseuse'' je m'attend à voir quelques chose comme ''La Liseuse de Fragonard'' que ma grand-mère à fait en pointillisme et qui est affiché fièrement en haut de la cheminée ! Non toi tu nous poste sur un forum, où comme sur tous les autres il y a plein de gens frustrés qui se donnent malgré tous la peine de te répondre mieux que moi, une photo où tout ce qui attire notre regard sont les lignes qui s’séparent les immenses cuisses et les immenses seins d'une femme que le courant féministe lui a dit de s'accepter comme elle est...même si cela est au détriment de sa santé !! ....on est très loin de la princesse de Jean-Honoré !!
Posté(e) 18 février18 févr. Le 08/02/2026 à 15:58, SylArtPhoto a dit :😂 Joli celle là ! J'ai rien à prouver, à personne et je reçois les critiques avec plaisir, c'est ce qui fait avancer.Encore une fois, ce site n'est pas pour moi. Et je n'ai d'ailleurs aucun réseaux sociaux. Je pensais faire exception avec ce site, mais en faite, l'humain est toujours pareil.Vivement dans 30 jours..dommage, je trouvais ton travail sur cette photo intéressant. Mais je te comprend effectivement, l'humain est toujours pareil, et l'ambiance sur internet en général est assez particulière, il suffit de regarder les différents commentaires juste au dessus pour s'en convaincre, pas la peine d'en dire plus, ce forum n'est pas différent de ce qu'on peut voir ailleurs... Bonne continuation à toiIl y a 4 heures, Frede a dit :C'est à l'image de tous ce que l'on peut espérer de négatif sur un forum ! ....des 2 côtés !J'ai l'habitude quand je poste de dire toujours quelques choses de positifs, même si cela nuit à mon image. Honnêtement j'aurais pu écrire un long texte sur mes 30 dernières années de forum et tous le négatif que l'on peut y trouver, mais moi, je n'ai vraiment pas le temps pour çà !Quand on s'inscrit sur un forum, on doit s'attendre à avoir du bon comme du mauvais ! SI tu avais eu des commentaires positifs tu aurais surement trouver du temps pour nous poster d'autres affreuses photos que tu as en banque !! Déjà quand on m'inscrit ''la Liseuse'' je m'attend à voir quelques chose comme ''La Liseuse de Fragonard'' que ma grand-mère à fait en pointillisme et qui est affiché fièrement en haut de la cheminée ! Non toi tu nous poste sur un forum, où comme sur tous les autres il y a plein de gens frustrés qui se donnent malgré tous la peine de te répondre mieux que moi, une photo où tout ce qui attire notre regard sont les lignes qui s’séparent les immenses cuisses et les immenses seins d'une femme que le courant féministe lui a dit de s'accepter comme elle est...même si cela est au détriment de sa santé !! ....on est très loin de la princesse de Jean-Honoré !!ton dernier paragraphe illustre bien le "négatif" dont tu parlais en introduction...
Posté(e) 21 février21 févr. Bien d'accord avec Darko, l'attitude n'est pas très cool de part et d'autre et le message Frede c'est le bouquet du fiel pour pas cher 😂Je ne suis pas expert mais je trouve cette photo pleine de charme, et même si Frede pense que cette femme est une victime du féminisme en très mauvaise santé, pour moi (qui suis aussi certainement victime du féminisme puisque j'apprécie les formes pulpeuses) sa pose et l'angle de vue dégagent un joli érotisme rêveur.