February 2Feb 2 Sur le cours clair, il se prépareLe cœur calme, le geste rareLa balle vole, le temps s'arrêteChaque échange est une conquêteIl court, il lutte, il ne plie pasMême quand le doute est làEntre les lignes, face au ventLe tennisman joue contre le temps............Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Open bis "de @NAPO https://www.forumdephotos.com/topic/92517-o-p-e-n-bis/...........Toutes nos félicitations à Napo pour cette belle photographie.
February 2Feb 2 Une très belle proposition dynamique.Un texte qui colle parfaitement au thème.Bravo @NAPO 🫡 Edited February 2Feb 2 by Ardy
February 2Feb 2 Une photo particulièrement originale et pleine de vie dans un beau N&B Bravo @NAPODu haut de sa chaise d'arbitre, avec ses mots, @Nikita nous fait vivre la scène !Bravo à vous deux !
February 2Feb 2 Bravo super photo dynamique et techniquement pas facile , d ailleurs je n explique pas tout en la regardant.
February 2Feb 2 Superbe choix de la semaine et qui me rappelle mon adolescence de tennisman Bravo @NAPO ainsi qu'à @Nikita pour ce superbe texte Dom
Monday at 11:41 AM5 days 😍Vivant et dynamique avec la balle qui file vers l'inconnu Bravo aussi pour le texte qui souligne l'effort du joueur ! 👌
Monday at 08:00 PM5 days Ce n'est pas lui qui a empoché le chèque de 30 460 € de ce tournoi, je ne pensais pas non plus "empocher" la photo de la semaine avec cet "à fond la forme", d'autant que j'avais posté une série beaucoup plus classique de cette même rencontre !En plus je n'y connais rien en terme de tennis, le challenge était seulement celui de faire des photos en essayant d'avoir la balle dans le viseur !Cette année, ils inauguraient une nouvelle salle qui se prête moins à faire de belles photos que la précédente, à moins d'être accrédité on se retrouve sur des gradins bien au-dessus de la surface de jeux, le tout dans un décor architectural compliqué qui ne favorise pas un bel arrière plan !Merci à @Nikita de m'avoir renvoyé la balle très adroitement 😍 et au staff qui m'honore une fois de plus............... pourtant la semaine passée il y avait des photos qui méritaient cent fois plus que la mienne !
Monday at 08:01 PM5 days à l’instant, NAPO a dit :Ce n'est pas lui qui a empoché le chèque de 30 460 € de ce tournoi, je ne pensais pas non plus "empocher" la photo de la semaine avec cet "à fond la forme", d'autant que j'avais posté une série beaucoup plus classique de cette même rencontre !En plus je n'y connais rien en terme de tennis, le challenge était seulement celui de faire des photos en essayant d'avoir la balle dans le viseur !Cette année, ils inauguraient une nouvelle salle qui se prête moins à faire de belles photos que la précédente, à moins d'être accrédité on se retrouve sur des gradins bien au-dessus de la surface de jeux, le tout dans un décor architectural compliqué qui ne favorise pas un bel arrière plan !Merci à @Nikita de m'avoir renvoyé la balle si adroitement 😍 et au staff qui m'honore une fois de plus............... pourtant la semaine passée il y avait des photos qui méritaient cent fois plus que la mienne !
Wednesday at 10:50 AM4 days Elle est super cette photo, @NAPO Et le texte de @Nikita quant à lui file droit au but, si je puis dire.