Posté(e) 10 février10 févr. La 1 est superbe, cadrage et lumière au top.La 2 est très originale, le coup d'oeil est très bien vu.La 3 me parle aussi moins.Je préfère la 4 aux autres cadrages proposés, j'aime bien cette mise en avant des textures et couleurs. Je trouve qu'avoir le fond, c'est plus la même approche.
Posté(e) 11 février11 févr. Ce sont de belles photographies, bravo. J'ai une préférence pour la seconde avec cette composition originale.
Posté(e) 11 février11 févr. Je crois que je viens de retrouver le talent de NAPO du regretté FOF ☺️. Étant nouveau sur le forum j'adresse mes salutations à tous les membres de celui-ci 🤗.
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur il y a 35 minutes, Patrick44 a dit :Je crois que je viens de retrouver le talent de NAPO du regretté FOF ☺️. Étant nouveau sur le forum j'adresse mes salutations à tous les membres de celui-ci 🤗.Napo oui, le talent c'est moins sûr !😁Effectivement on s'est quittés brutalement avec un arrêt sans préavis du FOF, je me souviens bien de la bande des Nantais dont tu faisais partie, il y avait PB2N et un Mr de Oudon de mémoire !Je me suis réfugié sur ce forum où j'ai été fort bien accueilli, c'est très convivial et très enrichissant !Il ne te reste plus qu'à passer par la case présentation !🙂
Posté(e) 11 février11 févr. J'ai du mal à y trouver un point d'accroche ...mais ça reste très interressant , belle serie documentaire Modifié 11 février11 févr. par olivier46