Posté(e) 26 février26 févr. @jorel de belles images. sujets un peu loin mais comme tu dis que tu as l'habitude d'en voir dans des endroits que tu connais, il suffit de t'assoir dans le pied d'une haie avec un filet sur toi ou devant si tu peux le fixer, et tu feras des rencontres de beaucoup plus prêt. si tu es patient et surtout ne pas faire de gestes brusque quand ils arrivent se sera du gâteau. il m'est arrivé fréquemment d'être obligé de dezoomer tant ils s'approchent. pas toujours mais assez souvent quand même 😀
Posté(e) 4 mars4 mars Le 26/02/2026 à 12:21, PATdu50 a dit :@jorel de belles images. sujets un peu loin mais comme tu dis que tu as l'habitude d'en voir dans des endroits que tu connais, il suffit de t'assoir dans le pied d'une haie avec un filet sur toi ou devant si tu peux le fixer, et tu feras des rencontres de beaucoup plus prêt. si tu es patient et surtout ne pas faire de gestes brusque quand ils arrivent se sera du gâteau. il m'est arrivé fréquemment d'être obligé de dezoomer tant ils s'approchent. pas toujours mais assez souvent quand même 😀Idem pour moi Dom