Posté(e) 3 mars3 mars Un chouette boulot qui sort des sentiers battus, très artistique.Par contre, mis à part la 3, je trouve la moto bien trop bord cadre, il vaudrait vraiment mieux ce même espace, mais derrière.Je pense que l'effet de vitesse serait renforcée.
Posté(e) 3 mars3 mars Auteur il y a 11 minutes, Caro a dit :Un chouette boulot qui sort des sentiers battus, très artistique.Par contre, mis à part la 3, je trouve la moto bien trop bord cadre, il vaudrait vraiment mieux ce même espace, mais derrière.Je pense que l'effet de vitesse serait renforcée.Merci @Caro pour ce retour...C'est vrai, je ne m'en étais meme pas rendu compte...😊
Posté(e) 3 mars3 mars Je suis tout de suite saisi par l'effet Wow, graphiquement c'est vraiment beau et original. J'imagine tout le travail qu'il y a derrière à la prise de vue pour prendre ces engins très rapides et aussi en post prod. Je rejoins l'avis de @Caro , et je pense que pour le 3eme, j'aurai préféré voir la moto avancer vers le côté droit plutôt, je pense une rotation symétrique suffit
Posté(e) 4 mars4 mars @CandiceT Très créatif et coloré! J'aime beaucoup ! Une superbe série !Tu fais passer la photo sport à un autre niveau. Bravo ! Modifié 4 mars4 mars par Bib