Posté(e) 5 mars5 mars Le Lac Pehoé est un incontournable du pèlerinage à Torres del Paine en Patagonie chilienne, et cette composition avec les Cuernos del Paine en arrière plan est clairement un des gros classique du lieu. Autant dire que la barre était haute.Le plus dur est de gérer les conditions difficiles de la Patagonie car il y a souvent du vent sauf ce matin ce qui m'a permis de prendre cette photo en pose longue. J'ai travaillé la composition avec le bois flotté au premier plan et une exposition longue pour créer cette atmosphère vaporeuse. J'espère avoir fait honneur à ce lieu mythique ! Modifié 5 mars5 mars par lenfant_terrible
Posté(e) 6 mars6 mars Une jolie compo , pour moi le bois flotté est trop centré et il y à une petite penche à gauche ( du moins en optique )
Posté(e) 6 mars6 mars J'aime beaucoup. Les couleurs, la lumière, le premier plan qui vient s'inserer entre les deux parties des montagnes et ainsi former une structure en triangle harmonieuse. Chouette !
Posté(e) 6 mars6 mars Superbe, le bois ressort de ce magnifique paysage tel un serpent qui habite au fond de ce lac !
Posté(e) 6 mars6 mars à l’instant, Rhema a dit :Superbe, compo ,lumière , couleurs BravoMerci pour ce partage .Pareil 👍
Posté(e) 6 mars6 mars C'est tout simplement magnifique ! Netteté, compo, luminosité, pose longue. Du grand ART !!! BRAVO
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 4 heures, blackandwhite a dit :Une jolie compo , pour moi le bois flotté est trop centré et il y à une petite penche à gauche ( du moins en optique )Je suis d'accord pour le bois que j'aurais mis plus à gauche pour que ses"cornes" pointent vers la montagne.Ça reste une très belle photo que j'espère être capable de faire un jour, à défaut de pouvoir faire ce genre de trek. En revanche je ne trouve pas que ça penche.
Posté(e) 6 mars6 mars Paysage grandiose Tu dois t'en prendre plein les mirettes!😍😍😍Très belle composition . La pause longue lui vont bien et le bois flottant est un plus Belle lumière aussi !!!
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 6 heures, Piotr a dit :Très belle réalisation, j'adore !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 mars6 mars Un endroit magnifique! Pas surprenant qu'il soit pris souvent en photo !La lumière est parfaite, tout comme la pose longue. Il y a une pointe de magenta que j'aime beaucoup ! Elle apporte une belle douceur à l'image.Il y a 7 heures, blackandwhite a dit :Une jolie compo , pour moi le bois flotté est trop centré et il y à une petite penche à gauche ( du moins en optique )D'accord avec ce commentaire.