Posté(e) 7 mars7 mars je n'ai qu'un mot à dire..............................M A G I Q U E .............................................Tu as fait Honneur au lieu, ton travail est superbe!!!!!!!!!C'est magique......🎩🎩Je sais que ce n'est pas ton style, mais là!!!!!!!!!!!!tu peux être extrêmement fier!!!!!!!!!
Posté(e) 7 mars7 mars Auteur Merci pour vos commentaires.Le 06/03/2026 à 07:32, blackandwhite a dit :Une jolie compo , pour moi le bois flotté est trop centré et il y à une petite penche à gauche ( du moins en optique )Tu verrais le bois où ? L'idée de l'avoir au centre est de former un triangle avec la montagne devant, si le bois est décalé, ça créerait un déséquilibre, il faudrait un autre bout de bois de l'autre côté pour équilibrer la composition. Si t'as un exemple de composition qui se rapproche de ce que tu vois, ça m'intéresse.Le 06/03/2026 à 11:47, Kobird a dit :Je suis d'accord pour le bois que j'aurais mis plus à gauche pour que ses"cornes" pointent vers la montagne.Ça reste une très belle photo que j'espère être capable de faire un jour, à défaut de pouvoir faire ce genre de trek.En revanche je ne trouve pas que ça penche.Bien vu pour les cornes qui pointent vers la montagne, je n'y avais pas pensé sur le moment.Et pas besoin de trek pour y arriver, les principaux lieux de TdP se rejoignent facilement en voiture.Il y a 1 heure, CandiceT a dit :je n'ai qu'un mot à dire..............................M A G I Q U E .............................................Tu as fait Honneur au lieu, ton travail est superbe!!!!!!!!!C'est magique......🎩🎩Je sais que ce n'est pas ton style, mais là!!!!!!!!!!!!tu peux être extrêmement fier!!!!!!!!!MERCI 😃
Posté(e) 8 mars8 mars Il y a 10 heures, lenfant_terrible a dit :Merci pour vos commentaires.Tu verrais le bois où ? L'idée de l'avoir au centre est de former un triangle avec la montagne devant, si le bois est décalé, ça créerait un déséquilibre, il faudrait un autre bout de bois de l'autre côté pour équilibrer la composition. Si t'as un exemple de composition qui se rapproche de ce que tu vois, ça m'intéresse.Bien vu pour les cornes qui pointent vers la montagne, je n'y avais pas pensé sur le moment.Et pas besoin de trek pour y arriver, les principaux lieux de TdP se rejoignent facilement en voiture.MERCI 😃En fait mon avis c'est que ce bois flotté ne s'accorde pas avec cette image très douce , il est crochu , tarabiscoté et qu'il soit centré ou pas ne changera rien , là en plus c'est un peu en plongé dessus comme si on allait s'y empaler...L'idéal aurait été plusieurs bois flottés sur le bas de l'image , mais tu à fais avec ce que il y avait....Avec l'image telle qu'elle est , je coupe juste au dessus du bois et çà fait un joli pano.... mais bien sur c'est plus pareil , j'ai essayé c'est chouette !Mais ce n'est que mon avis , qui semble minoritaire ! 😊😉
Posté(e) 9 mars9 mars Parfaitement composé pour moi, le bois est juste entre les montagnes et forme un bon triangle.Une superbe lumière sur une pose longue bien faite.Un sujet de choix.
Posté(e) 9 mars9 mars Moi, j'adore ce bois flotté, c'est la rudesse du pays....de la nature.....Comment la nature ne peut pas s'accorder avec la nature.....😅😉😊