Posté(e) 9 mars9 mars Surtout ne rien lâcherEt bien serrer les poings.Ne pas trop vite marcherPour garder tous mes points.Sur ce chemin glissantAller avec prudence.Sur sol réfléchissantGare à la contredanse.Passer inaperçuSerait miraculeux Avec mon pardessusBien que j’aie les yeux bleus.Pour les jeux Olympiques,Patinage artistiqueJe m’entraine et m’applique,Je veux battre les Tiques._________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos :"Cox aventure"par @Nchaka__________https://www.forumdephotos.com/topic/93122-cox-aventure/______________Toutes nos félicitations à Nchaka pour cette très bonne photographie ! 🙂
Posté(e) 9 mars9 mars Félicitations pour la sélection et le poème qui l'accompagne .Bravo à @Nchaka et @YannickBac
Posté(e) 9 mars9 mars bravo @Nchaka pour ta cox qui rêvait d'un autre monde ! et merci @YannickBac pour ton humour !!!
Posté(e) 9 mars9 mars Bonjour @Nchaka félicitation pour ce choix bien mérité et 👏 à @YannickBac pour ce jolie texte amusant pour pour l'accompagner.
Posté(e) 9 mars9 mars Bravo pour la créativité, parce qu'en macro il n'est pas toujours facile d'innover et c'est très réussi vraiment 👍
Posté(e) 9 mars9 mars Excellent choix du staff 😉Bravo @Nchaka pour l'image et @Nikita pour le texte 👌
Posté(e) 9 mars9 mars il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit :Excellent choix du staff 😉Bravo @Nchaka pour l'image et @Nikita pour le texte 👌C'est Yannick qui a écrit le texte. 🤣
Posté(e) 9 mars9 mars Merci au staff et VIP d'avoir fait ce choix, la Cox se sent déjà moins seule !Merci à @YannickBac pour le texte à propos et teinté d'humour. 😉Et merci à tous pour vos mots sympas !