Posté(e) 16 mars16 mars Dans ses yeux profonds comme la merSe cachent des songes et des hiversEt dans leur calme ténébreuxDort un monde mystérieuxOn y voit trembler parfoisDes tempêtes au fond de soiRare est son doux sourireMais il fait l'ombre frémirCar sous son voile un peu sombreVit une étrange pénombreUn feu discret, un clair espoirQui brille au cœur du noirSous sa carapace érigéePar les blessures du passéSe cache un feu, profond , ancienQue peu de regards distinguent bien..............https://www.forumdephotos.com/topic/93381-low/..................Merci au staff et au Vip pour ce choix. 🙂
Posté(e) 16 mars16 mars Bravo pour la sélection du coup cette semaine (sans me tromper ) : bravo @Nikita pour la photo et bravo @Nikita pour le texte 🤗😜
Posté(e) 16 mars16 mars Excellente photo ! Bravo @Nikita 👏Qui de mieux que la maman pour prendre la plume et écrire un poème sur la photo de sa fille qu'elle connait si bien. C'est très touchant. Bravo ! Modifié 16 mars16 mars par Ardy
Posté(e) 16 mars16 mars il y a une heure, Jiheme04 a dit :Bravo pour la sélection du coup cette semaine (sans me tromper ) : bravo @Nikita pour la photo et bravo @Nikita pour le texte 🤗😜Pareil pour moi aussi 👏 c'est bien mérité.
Posté(e) 16 mars16 mars Félicitations au modèle, félicitations à @Nikita !Un très belle prestation artistique en commun !👏 👏
Posté(e) 16 mars16 mars Bravo! Excellent choix pour la photo de la semaine. 👏👏👏J'aime aussi beaucoup le texte Bravo à notre poète photographe et à sa muse.
Posté(e) 16 mars16 mars Du 100% @Nikita cette semaine ! Super choix pour la photo et joli texte pour l'accompagné 👏
Posté(e) 16 mars16 mars C'est très beau, le noir profond et la douceur des couleurs, avec un regard très intense.
Posté(e) 16 mars16 mars Bravo @Nikita pour cette jolie photo et ce très beau texte. Je les aime toujours car toujours très forts et puissants.