Posté(e) 16 mars16 mars J'ai eu l'occasion ce week end de visiter cette gare assez atypique, très controversée mais tellement intéressante pour le photographe.En voici quelques images. Modifié 16 mars16 mars par Photophile
Posté(e) 16 mars16 mars Ouaou, c'est Star Trek ! Un endroit à plus savoir ou donner de l'objectif.....mais surement pas si facile !
Posté(e) 16 mars16 mars 😍😍.......un très bel hommage à une architecture audacieuse que je découvre par cette magnifique série !Un travail photo vraiment excellent !👏 Modifié 16 mars16 mars par NAPO
Posté(e) 16 mars16 mars Très beau😉,j’aime beaucoup la dernière pour ces lignes de fuites Modifié 16 mars16 mars par estebancarlier
Posté(e) 17 mars17 mars je la trouve géniale cette gare ! Merci pour cette série, il y a de quoi s'éclater dans cet endroit
Posté(e) 17 mars17 mars Très belle série mais je trouve dommage que sur la première il y ait un penché vers la droite non corrigé. Perso ca me gène, sur ce type de compos l'inclinaison se doit d'être impeccable je pense. Et en plus c'est facilement corrigeable. Sinon c'est très bien fait.
Posté(e) 17 mars17 mars Purée, c'est une très belle série que tu nous proposes.Voilà un magnifique terrain de jeu !!!On se croirait dans un film de science-fiction !Bravo pour ton regard affûté !👍
Posté(e) 17 mars17 mars Il y a 4 heures, Himatof a dit :Purée, c'est une très belle série que tu nous proposes.Voilà un magnifique terrain de jeu !!!On se croirait dans un film de science-fiction !Bravo pour ton regard affûté !👍😍😍😍superbe série
Posté(e) 17 mars17 mars Maintenant la question que je me pose, est-ce fonctionnel? Est-ce pensé pour l'humain ou les architectes se sont fait plaisir (comme ça arrive parfois)?
Posté(e) 17 mars17 mars Elle relie enfin le centre historique au quartier des Grands Prés, tout en étant accessible (vélos, PMR).C’est plus de 450 millions d'euros (13x le prix prévu), pour 8500 pers/jour c’est clair que c’est 🤯Et je trouve qu’il y a des courants d’air, je ne la prends pas tous les jours mais je l’ai déjà prise et c’est peut-être les vitres qui me donnent cette impression de froid surtout en hiver.
Posté(e) 17 mars17 mars Un bel endroit singulier et hyper intéressant pour un photographe! Bravo pour la série !
Posté(e) 18 mars18 mars C'est une belle et bonne série de photographies, bravo. C'est très graphique et bien mis en valeur.