Posté(e) 18 mars18 mars La série est superbe !Les choix de traitements sont bons, tout comme les angles de vue.Y a juste la penchouille de la 2 qui me titille beaucoup.Un sacré sujet où il doit falloir passer du temps.
Posté(e) 19 mars19 mars Auteur Un grand merci à toutes et tous pour vos retours.C'est en effet un endroit aux possibilités infinies pour le photographe et j'y ai pris beaucoup de plaisir sur ce lieu.@Gildepr et @Caro En effet, les deux premières penchouillent légèrement, l'une à droite et l'autre à gauche, j'ai du oublier de les redresserce qui est étonnant de ma part car d'habitude je suis plutôt vigilant la dessus. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Posté(e) 21 mars21 mars c'est du top pour , composition technique .... ... et la mise en valeur du travail realise par l'architecte, je me demande sur l'heure de prise de ces photos , la gare est deserte ou presque ,
Posté(e) 22 mars22 mars Très belle série ! Les mêmes détails architecturaux permettent plusieurs prises spectaculaires avec des angles différents. C'est très bien vu de ta part ! Un beau rendu !
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur il y a 14 minutes, Rhema a dit :Belle série bien graphique avec de bons traitementsMerci beaucoup pour ton passage ici et ton avis.