Posté(e) 25 mars25 mars Le Huawei P30pro toujours en poche ( ici plein écran soit 1080 x 2340 ) je déambule, mes yeux montent facilement le long des Hauts murs à la recherche d'une Photo.Tel un village au cœur de la Ville, dépaysement garanti et refuge de fraicheur en été . Modifié 25 mars25 mars par dadoudenice
Posté(e) 25 mars25 mars Pourquoi acheter du matos....😁C'est à redresser un poil pour moi , mais c'est top ! On dirait le sud....🎶
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur Il y a 4 heures, blackandwhite a dit :Pourquoi acheter du matos....😁C'est à redresser un poil pour moi , mais c'est top ! On dirait le sud....🎶🙂 Merci à tous... 😏Au final, c'est pas le matos, mais le message, la surprise, l'impacte, qui compte le plus ... Alors Oui, on se rassure avec du gros matos, j'ai d'ailleurs pu constater avoir plus de succès avec mon smartphone, 🤔 sans doute parce que je l'ai toujours avec moi... mais le service rendu est bien différent, il ne remplacera jamais mon A7iii ni toutes mes vielles lentilles et boîtiers pour le plaisir ressenti à l'utilisation et les rendus optiques bien supérieurs .
Posté(e) 26 mars26 mars Le vieux Nice ?Bien vu avec le linge étendu au fenêtre comme à Naples.On doit pas être bien loin de Lou Pilha Leva et de la cathédrale Ste Réparade. 😉
Posté(e) 26 mars26 mars Belle originalité, quand les perspectives servent à la compo.On se croirait prisonnier devant une immense façade.
Posté(e) 26 mars26 mars la prise de vue me va, le traitement un peu moins (trop caricatural, on se croirait sur site américain qui vante le HDR).une image symbolique d'après élections ? on fait la grande lessive ? 😁
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur il y a 36 minutes, PatrickLMX a dit :la prise de vue me va, le traitement un peu moins (trop caricatural, on se croirait sur site américain qui vante le HDR).une image symbolique d'après élections ? on fait la grande lessive ? 😁😅j'avoue y avoir été un peu fort avec snapseed... moi ce type de photo me ramènent en enfance avec les cordes à linge, mais oui, bien vu le lien électorale, la lessive entre ciotti et estrosi est à présent terminée... le linge sale en famille on connait tous, il en ont eu un paquet à s'envoyer au visage ces deux là, perso l'un ou l'autre ne m'enchante pas.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Il y a 18 heures, mirthorn a dit :J'aime beaucoup c'est très bien vu et j'adhère complétement à ce traitement.en es-tu bien "certain" ??? 😁Merci pour ton regard