Posté(e) 29 mars29 mars Il y a 5 heures, dadoudenice a dit :en es-tu bien "certain" ??? 😁Merci pour ton regard😉on existe que par nos contradictions.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur il y a une heure, mirthorn a dit :😉on existe que par nos contradictions.Oui, j'emploierai + le terme "différences" nous concernant, nous autres les citoyens lambdas, mais nos hommes politiques ont bien compris que la "contradiction" est un bon moyen médiatique d'exister, de faire le buz 🤪, parfois même d'être élu, je pense évidement à mon nouveau Maire d'extrême droite Mr Ciotti, mais pas que.!!!.. encore faudrait il que cela soit au service de leurs administrés et ne reste pas un problème d'égo, de pouvoir et d'argent.
Posté(e) 2 avril2 avril Le 25/03/2026 à 18:07, dadoudenice a dit :Le Huawei P30pro toujours en poche ( ici plein écran soit 1080 x 2340 ) je déambule, mes yeux montent facilement le long des Hauts murs à la recherche d'une Photo.Tel un village au cœur de la Ville, dépaysement garanti et refuge de fraicheur en été .J'aime bien le cadrage en contre-plongée, mais je trouve le traitement trop dur.