Posté(e) 28 mars28 mars En même temps la si tu t'arrête quand il pleut tu bosse pas souvent 😁Très belle scène de rue bravo
Posté(e) 28 mars28 mars J'aime beaucoup le rendu de la pluie !La lumière est très bien gérée et la fait bien ressortir, dans le sombre de la rue étroite.Et les couleurs donnent du pep's au temps pluvieux.
Posté(e) 28 mars28 mars Une belle photo de rue avec ce rendu de la pluie et la bas lorsqu'il pleut, cela tombe dru.
Posté(e) 28 mars28 mars Une scène de rue bien mise en boîte, avec un rendu colorimétrique qui accroche illico le regard 👍
Posté(e) 28 mars28 mars C'est une très belle photo de rue. J'aime beaucoup. Mes camarades ont tout dit.
Posté(e) 29 mars29 mars Quel beau jeu de contraste et de saturation!On ressent la pluie et le dépaysement! Bravo!
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur @Fournaiseau @mirthorn @Caro @blackandwhite @pgmur @justunquidam @NAPO @Piotr @Jiheme04 @Ardy @Ianik @Bib @Pierrecmoi @Gildepr Merci infiniment à toutes et tous pour ces retours positifs. Ca fait chaud au coeur 🙏🙏🙏
Posté(e) 29 mars29 mars Une très belle scène de rue colorée et humide à souhait, cela me rappelle quelques souvenirs, notamment les trottoirs très surélevés...
Posté(e) 1 avril1 avril Très belle prise avec une belle compo et un joli rendu couleur. Bravo pour la photo de la semaine 👍