Posté(e) 3 avril3 avril Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique Fuji 6x9 film kodak XPan 400 Iso. Film développé par moi même et Scan effectué par le Labo NEGATIF +
Posté(e) 4 avril4 avril Je comprends bien ton intention, avec cet angle de prise de vue. Le principal problème, pour moi, c'est que ton cadrage est trop serré, ce qui fait que son regard se retrouve coincé contre le bord gauche.
Posté(e) 4 avril4 avril Auteur Il y a 1 heure, MorganG a dit :Je comprends bien ton intention, avec cet angle de prise de vue. Le principal problème, pour moi, c'est que ton cadrage est trop serré, ce qui fait que son regard se retrouve coincé contre le bord gauche.Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 4 avril4 avril Il y a 3 heures, MorganG a dit :Je comprends bien ton intention, avec cet angle de prise de vue. Le principal problème, pour moi, c'est que ton cadrage est trop serré, ce qui fait que son regard se retrouve coincé contre le bord gauche.Itou , mais beau N&B !
Posté(e) 4 avril4 avril Il y a 5 heures, MorganG a dit :Je comprends bien ton intention, avec cet angle de prise de vue. Le principal problème, pour moi, c'est que ton cadrage est trop serré, ce qui fait que son regard se retrouve coincé contre le bord gauche.Du même avis.
Posté(e) 4 avril4 avril Un peu serré pour moi aussi, mais c'est un beau portrait de la demoiselle au joli regard. 🙂
Posté(e) 7 avril7 avril On retrouve bien le charme de l'argentique qui rejoint celui du modèle, un petit regret pour le visage très près du bord de l'image...
Posté(e) 7 avril7 avril Auteur Le 04/04/2026 à 07:37, blackandwhite a dit :Itou , mais beau N&B !Merci pour ton appréciation du N&B
Posté(e) 7 avril7 avril Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit :On retrouve bien le charme de l'argentique qui rejoint celui du modèle, un petit regret pour le visage très près du bord de l'image...Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 avril9 avril Je partage les avis concernant le cadrage trop serré mais cela reste un beau portrait.
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Le 09/04/2026 à 08:35, Nikita a dit :Je partage les avis concernant le cadrage trop serré mais cela reste un beau portrait.Merci pour ton avis
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Il y a 4 heures, M-clik29 a dit :Tres beau portrait merciMerci pour ton appréciation
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍.................un beau regard !Merci pour ton appréciation
Posté(e) 11 avril11 avril Un joli regard accrocheur ! Belle photo prise au bon moment! BravoUn cadrage un peu serré pour moi mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut
Posté(e) 11 avril11 avril Auteur il y a 22 minutes, Vega a dit :Un joli regard accrocheur ! Belle photo prise au bon moment! BravoUn cadrage un peu serré pour moi mais on ne fait pas toujours ce que l'on veutMerci pour ton appréciation
Posté(e) 11 avril11 avril Le 04/04/2026 à 13:20, Charrac a dit :Un peu serré pour moi aussi, mais c'est un beau portrait de la demoiselle au joli regard. 🙂même avis pour moi .
Posté(e) 11 avril11 avril Auteur il y a 34 minutes, SIDIA a dit :même avis pour moi .Merci pour ton avis