Posté(e) 6 avril6 avril Photo prise sur le chemin du retour. J’avais repéré cet amoncellement de pierres et j'ai trouvé que ce serait le point de vue idéal pour cette photo, un peu 'Instagram', je le concède 😁 Mon seul regret est que ma silhouette coupe le lac, mais je la trouve tout de même jolie malgré cela
Posté(e) 6 avril6 avril il y a 11 minutes, Krystron a dit :La silhouette donne l’ordre de grandeur.C’est très beauExacte. C'est un superbe paysage 👍
Posté(e) 6 avril6 avril 😍😍....................grandiose, de l'Instagram comme çà, on en veut tous les jours !🙂
Posté(e) 6 avril6 avril Vraiment superbe ! On se sent tout petit. Une touche de lumière bien placée qui rehausse la silhouette.
Posté(e) 7 avril7 avril 😍 magnifique, j'ajoute que les nuages sombres font écho à la noirceur des montagnes, d'accord avec les commentaires précédents, notamment concernant l'importance d'un élément permettant d'évaluer les distances dans les photos de montagne. 👌
Posté(e) 7 avril7 avril Belle mise en valeur de ce lieu avec ses tons mineraux et ce premier plan qui fixe l'échelle.
Posté(e) 7 avril7 avril Il y a 20 heures, JPF15160 a dit :Grandiose !!! Ta silhouette ne me gène pas. Le ciel est top. 👍Du même avis.
Posté(e) 7 avril7 avril Oui bien sur , c'est un endroit splendide et le cadrage est bien , par contre je ne trouve pas au mieux le traitement de l'image en générale et encore plus sur le personnage , cela ressemble à un jeu vidéo ! C'est peux être un effet voulu , mais pour moi dommage ce pt sur cet endroit sublime .