Posté(e) 8 avril8 avril Le 07/04/2026 à 07:28, dadoudenice a dit :😍 magnifique, j'ajoute que les nuages sombres font écho à la noirceur des montagnes, d'accord avec les commentaires précédents, notamment concernant l'importance d'un élément permettant d'évaluer les distances dans les photos de montagne. 👌Même avis pour moi bravo c'est beau 🤩
Posté(e) 8 avril8 avril On sent que c'est travaillé, mais de belle façon.A ce titre, le rayon sur les pics est léger et ça les met parfaitement en valeur.Ta présence donne la grandeur des lieux.Et on a un très bel accord de teintes sur toute la photo, toi compris (allez, avoue, t'as choisi tes fringues en fonction 😉).
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Merci à tous de votre passage et de vos commentaires.Il y a 23 heures, blackandwhite a dit :Oui bien sur , c'est un endroit splendide et le cadrage est bien , par contre je ne trouve pas au mieux le traitement de l'image en générale et encore plus sur le personnage , cela ressemble à un jeu vidéo ! C'est peux être un effet voulu , mais pour moi dommage ce pt sur cet endroit sublime .Oui, ton regard est juste, j'explore de nouvelles techniques de post traitement qui peuvent donner un côté surréaliste à la photoil y a une heure, Caro a dit :On sent que c'est travaillé, mais de belle façon.A ce titre, le rayon sur les pics est léger et ça les met parfaitement en valeur.Ta présence donne la grandeur des lieux.Et on a un très bel accord de teintes sur toute la photo, toi compris (allez, avoue, t'as choisi tes fringues en fonction 😉).Haha merci. Non, même pas voulu pour les fringues, d'habitude j'aime mettre mon coupe vent orange flashy pour que ça pète bien, là c'est accidentel (et tant mieux)
Posté(e) 9 avril9 avril Ah voilà une autre merveille!!!!😍🤩😍Qu'est-ce que j'adore ton travail !!!!!!!C'est magique!!!!!!!!!Merci pour ce partage tout en subtilité & en force également.Tu sais que j'adore!!!Tu sais mettre en spectacle les elements de Dame Nature avec un talent incroyable!!!!Un immense 👏 et un immense 🎩 !!!!!!!!!!!!!!!!