Posté(e) 19 avril19 avril Le DIB est un tout nouveau musée situé à Bangkok. Le premier du pays entièrement dédié à l'art contemporain international.
Posté(e) 19 avril19 avril Une belle composition sur ce musée qui ne sera pas ma tasse de thé, c'est le cas de le dire, l'art contemporain et moi...🤔
Posté(e) 20 avril20 avril J'aime bien cette alternance de boules et d'humains.Le tout est bien composé avec cette espèce de grosse cheminée au fond.
Posté(e) 20 avril20 avril 😍...............superbe, cette mise en scène me fait penser à un baby-foot géant où les ballons sont immenses et les joueurs minuscules !
Posté(e) 20 avril20 avril Le 19/04/2026 à 14:23, Skeudenner a dit :Une belle composition sur ce musée qui ne sera pas ma tasse de thé, c'est le cas de le dire, l'art contemporain et moi...🤔Du même avis.
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Merci beaucoup @Fournaiseau @Skeudenner @Nikita @Caro @NAPO @Fotophobe06 @Vega @Svn47 il y a 51 minutes, Svn47 a dit :belle colorimétrie.Simulation de film Kodak Negative de chez FujiX Weekly 😉
Posté(e) 21 avril21 avril J'avais loupé celle-ci. Il s'en dégage une belle sensation d'équilibre et de tranquilité. Tout est à sa place et en harmonie. Ca fonctionne bien et c'est plaisant à regarder.
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur Merci beaucoup @Gildepr Ce que tu écris me fait d’autant plus plaisir que c’est exactement ce que j’ai cherché à retranscrire.
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 22 heures, MorganG a dit :Merci beaucoup @Fournaiseau @Skeudenner @Nikita @Caro @NAPO @Fotophobe06 @Vega @Svn47Simulation de film Kodak Negative de chez FujiX Weekly 😉C'est noté et pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur @SIDIA Merci infiniment 🙏🙏🙏@Svn47 Ce site est une mine d’or, mais il faut être équipé chez Fuji…
Posté(e) 22 avril22 avril Il y a 3 heures, MorganG a dit :@SIDIA Merci infiniment 🙏🙏🙏@Svn47 Ce site est une mine d’or, mais il faut être équipé chez Fuji…J'ai trouvé d'autres presets lightroom type kodak gratuits qui ont du style.
Posté(e) 22 avril22 avril J'aime beaucoup cette photo avec l'air perplexe du personnage au premier plan qui se gratte la tête, l'oeuvre d'art est très sympa avec ces boules comme des planètes posé par terre.Bien vu bravo
Posté(e) mercredi à 22:125 j Auteur Il y a 17 heures, Svn47 a dit :J'ai trouvé d'autres presets lightroom type kodak gratuits qui ont du style.Bien sûr, on peut en trouver plein. Le truc c’est que tu les appliques après avoir pris ta photo alors que les presets Fuji s’appliquent dès la prise de vue. Ça fait gagner du temps lors de la retouche et tu peux voir directement l’effet dans l’écran de ton APN.
Posté(e) jeudi à 11:415 j C' est marrant comme en Asie les bâtiments neufs ont déjà l' air d' avoir 30 ans. Belle compo et une photo bien sympa merci aux pietons !