Posté(e) vendredi à 01:244 j Auteur @kened 😁C’est vrai, le climat tropical est rude avec les constructions humaines.
Posté(e) Hier à 03:321 j J'aime le sujet et la prise de vue. Bien composée.J'aime moins les teintes, comme vu au travers d'un grand smog.
Posté(e) Hier à 03:581 j Auteur Merci @Bib Ce sont des presets Fuji film basés sur la simulation Nostalgic Neg. C’est pour donner un côté vieux film. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c’est normal.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 16 heures, MorganG a dit :Merci @Bib Ce sont des presets Fuji film basés sur la simulation Nostalgic Neg. C’est pour donner un côté vieux film. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c’est normal.Effectivement, cela ressemble à une vieille photo. Pour ça, c'est réussi.Le rendu vieille photo avec une architecture moderne (?) Qui pourrait être 70's. Ça se tient aussi.On ne voit pas vraiment de référence à notre époque. Ce qui est un bon point aussi.Finalement, je me plains de quoi ??? :)
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur @Bib 🤣 mais tu ne te plains de rien du tout: tu exprimes tes goûts, c’est tout. En tout cas c’est comme cela que je l’ai perçu 🙂