Posté(e) 20 avril20 avril « Me voilà donc au bout du monde ! »Pensait le piaf exténué,Oubliant que la terre est ronde,Face aux vagues qui déferlaient.Devant lui : l’océan IndienOù se couchait le dieu Soleil,Dans un décor Hollywoodien.L’oiseau soudain avait sommeil !Il avait parcouru, volantPar-dessus des monts et des chainesDes immenses déserts brulantsEt quelques rares Aborigènes.Il voulait souffler à présentPensant qu’il allait volontiersS’offrir un plaisir bienfaisant :Aller se prendre un bain de pieds.____________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos :"Minimalisme Austral"Par @kened ________________https://www.forumdephotos.com/topic/94056-minimalisme-austral/_________Toutes nos félicitations à kened pour cette bien belle photographie ! 🙂 !
Posté(e) 20 avril20 avril Très belle photo ! Minimaliste, mais qui fonctionne très bien. Bravo @kened Bravo Baudelaire @YannickBac 😁
Posté(e) 20 avril20 avril C'est une belle photo accompagnée d'un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 20 avril20 avril Bravo @kened pour cette sélection méritée bien accompagné par le poète @YannickBac
Posté(e) 20 avril20 avril Bravo pour cette sélection @kened 👏 Modifié 20 avril20 avril par justunquidam
Posté(e) 20 avril20 avril Bravo pour ce texte ! Et un grand merci à l' équipe d' avoir choisi ma photo , qui je vois à inspiré l' auteur Yannickback . Tout nouveau sur ce Forum c'est l' occasion pour moi de dire qu'il y a de très belle choses ici, et des gens bien sympathique 👍
Posté(e) 20 avril20 avril Bien poétique notre @YannickBac mais tout le monde sait que la terre est plate !🥳Bravo pour cette jolie sélection @kened
Posté(e) 20 avril20 avril il y a 53 minutes, kened a dit :Tout nouveau sur ce Forum c'est l' occasion pour moi de dire qu'il y a de très belle choses ici, et des gens bien sympathique 👍On est très heureux de t'avoir parmi nous 😉 Modifié 20 avril20 avril par Ardy
Posté(e) 20 avril20 avril Une belle photo minimaliste, bravo @kened Et bravo pour le texte d'accompagnement @YannickBac
Posté(e) 20 avril20 avril Bravo à l'auteur de cette belle photo @kened ainsi qu'à toi @YannickBac pour ce joli texte.