Posté(e) lundi à 12:273 j il y a 50 minutes, Nikita a dit :La voici en 2500px :Je ne vois pas le manque de netteté.Tout à fait ici c'est net....Maintenant j'ai fait une capture d'écran avec ton image initiale et celle-ci en 2500....on vois bien un manque de netteté ( capture après clic d'agrandissement , mais avant d'agrandir c'est pareil ! Alors si il faut faire la manip qu'à fait PatrickLMX pour visionner des photos au mieux , c'est pas très pratique .Image initiale...Image repostée en 2500...
Posté(e) lundi à 12:413 j @blackandwhite Alors tu as un soucis avec ton écran, moi l'initiale est impeccable, rien à voir avec ce que tu proposes :Et encore, une capture n'a pas la qualité qu'une originale.
Posté(e) mardi à 14:022 j Le 04/05/2026 à 08:38, Krystron a dit :quand tu clic sur l'image dans le post elle se met sur fond noir mais doit rester en 1000 pxoui c'est que j'ai constaté . donc pour ceux qui ont de grands écrans où l'image risque d’être interpolée et agrandie, on clique dans l'image.
Posté(e) mardi à 16:232 j Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :oui c'est que j'ai constaté .donc pour ceux qui ont de grands écrans où l'image risque d’être interpolée et agrandie, on clique dans l'image.Oui mais moi si je clique sur une image qui à un manque de netteté , çà ne change rien elle à toujours un manque de netteté comme expliqué plus haut ?Bon c'est pas grave , je dois avoir un écran spécial qui m'affiche des superbes images et parfois des images avec un manque de netteté....je m'abstiendrai de faire des commentaires c'est plus simple !
Posté(e) mardi à 17:532 j Auteur il y a une heure, blackandwhite a dit :Oui mais moi si je clique sur une image qui à un manque de netteté , çà ne change rien elle à toujours un manque de netteté comme expliqué plus haut ?Bon c'est pas grave , je dois avoir un écran spécial qui m'affiche des superbes images et parfois des images avec un manque de netteté....je m'abstiendrai de faire des commentaires c'est plus simple !Pas la peine de prendre la mouche pour si peu. J'ai 4 écrans dédiés à la photographie et cette image ne manque pas de netteté. Visiblement, d' autres membres la voient nette également ,on peut donc penser que le souci vient de ton écran.Perso, quand j'ai un doute sur l' une de mes photos, je suis la première à le dire parce que je n' ai pas de problème d' ego et que je n'ai pas besoin de commentaires flatteurs pour me sentir exister. Bref...
Posté(e) mardi à 17:582 j J'espère ne pas rajouter au débat mais sur ce deuxième post, sur mon écran, elle est plus nette...
Posté(e) mardi à 18:012 j Je veux dire sur ton post en 2500, Nikita, je n'avais pas vu les autres "reprises". Reflet bien capté par ailleurs.
Posté(e) mardi à 18:022 j Auteur Je l'ai mise dans le live de ce soir en 4000px. Alors ça va la dégrader un petit peu avec teams mais on verra bien ce qu'en disent les participants. il y a 3 minutes, TiPom73 a dit :J'espère ne pas rajouter au débat mais sur ce deuxième post, sur mon écran, elle est plus nette...Tu as le droit, comme tous, de donner ton avis. 🙂