Posté(e) il y a 3 heures3 h La colorimétrie est agréable !Par contre, c'est dommage d'avoir coupé les pieds de la table et ce qu'elle supporte ne fait pas trop années 50...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur La critique est facile lorsqu'on ne connaît pas le contexte de la prise de vue où il n'y a aucun espace pour reculer malgré un 28 mm. Je n'ai pas dit non plus vous verrez sur la table des objets des années 50, j'ai écrit ambiance.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Désolé, si j'ai été un peu brut de béton dans mon précédent message, je présente mes photos, j'ai un peu perdu l'habitude de ce genre de critique, auparavant, j'étais sur un forum Canadien, où les gens s'exprimer de manière différente. Pourquoi j'en suis parti me direz-vous, l'administrateur est devenu un tantinet fou après une chute grave de vélo, lui ayant considérablement réduit ses facultés de jugement. Le pauvre, je le plains. Il membre de ce forum et j'espère qu'il lira ce message. Modifié il y a 1 heure1 h par FranGrie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bonjour, Il faudrait peut être commencer à accepter les critiques parce que sinon personne ne va vouloir commenter tes photos , ce serait dommage car tu as l' air d'en avoir sous le pied 😉 Modifié il y a 1 heure1 h par kened