Posté(e) il y a 22 heures22 h Nous partîmes à onze,Mais par un prompt renfortSe joignirent deux gonzesPour unir nos efforts.Roulant sur les caillouxQui jonchaient les chemins,Marchant dans le bayou,L’APN à la main.On traquait les cascades,Se cognant aux écorces,Déjouant l’embuscade,Mettant toutes nos forces.Puis au bout du cheminVenait la récompense.Heureux tels des gaminsOn rentrait faire bombanceOn était des copainsOn était des copinesA partager le painEt des boissons divines.........................la photographie sélectionnée par le staff cette semaine est celle de @PaciBPhoto : " les forumesques 2026, les Jurassiks ".........................@Xavier11100 @YannickBac @Rhema @Gildepr @Krystron @Nchaka @PaciBPhoto @Porte-Poisse @Nikita @CaroEn partant de la gauche, en bas : PaciBPhoto, Colette, Porte-Poisse, Nikita, CaroEn haut : Xavier11100, Flo, Héloïse, YannickBac, Rhema, Gildepr, Krystron, Nchaka..............................Avec notre partenaire Saal et ses nombreux cadeaux.A l'année prochaine pour les Forumesques 2027 qui se dérouleront : "La bas " ! Modifié il y a 17 heures17 h par Caro
Posté(e) il y a 21 heures21 h Quel plaisir de voir cette photo. Merci à PaciBPhoto pour cette prise de vue et bravo à YannickBac pour le texte. 🙂
Posté(e) il y a 21 heures21 h Mais qu'est-ce qu'on est beaux dans ce décor féerique !!!Ambiance jungle dans toute cette verdure détrempée !Merci @YannickBac pour ce texte fidèle à ce séjour et @PaciBPhoto pour la photo !
Posté(e) il y a 21 heures21 h Une édition extraordinaire faites de personnes extraordinaires Merci à tous et à l’année prochaine dont nous dévoilerons tout d ici quelques semaines.🤣
Posté(e) il y a 21 heures21 h Superbe photo ! Vous avez du vous éclater 😁Merci pour le partage. ❤️Cela fait plaisir de revoir mon cher @Xavier11100 ! J'espère que tu vas bien. 😊
Posté(e) il y a 21 heures21 h Le texte est génial ! J'ai eu peur pour la dernière rime en lisant les dernières strophes, mais non, ouf !!Merci aux participants pour l'ambiance. Et merci au partenaire pour ses cadeaux utiles (et c'est pas tous les jours qu'on nous offre un tee-shirt Saal et propre à la fois)
Posté(e) il y a 20 heures20 h Un joli moment de bonheur partagé bien servi par un texte joyeux.Bravo à tous pour l'ambiance de la photo et, bien sûr, mention particulière aux deux créateurs.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Belle photo @PaciBPhoto du groupe et le poème de @YannickBac qui me remet bien dans l'ambiance de ce super séjour .Carton rouge à @Krystron pour nous avoir mis en Tshit sous la pluie par 10 ° 🤣
Posté(e) il y a 19 heures19 h 👏👏 Bravo pour le texte et la photo ! Des belles chutes d'eau presque chaude,cachées dans ces forets d'émeraude... que c'est beau Saint Claude !!
Posté(e) il y a 18 heures18 h merci @PaciBPhoto pour cette magnifique prise de vue, est il possible d'ajouter les noms ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 47 minutes, smailtn a dit :merci @PaciBPhoto pour cette magnifique prise de vue, est il possible d'ajouter les noms ?C'est fait 😉
Posté(e) il y a 17 heures17 h Superbe photo d'une superbe équipe de talentueux photographes Bravo aux deux auteurs @PaciBPhoto et à @YannickBac Dom
Posté(e) il y a 15 heures15 h Une belle photo de groupe! J'espère que vous avez eu une belle édition cette année!
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, n8fire a dit :Une belle photo de groupe! J'espère que vous avez eu une belle édition cette année!La pluie a été élue reine et le poncho objet fétiche 😁On a dû compenser par la bonne humeur !
Posté(e) il y a 13 heures13 h 😍....................merci pour cette belle photo de famille et très bien d'avoir mentionné le nom des participants...............j'en connaissais déjà quelques uns (ou unes) !
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 10 heures, Ardy a dit :Cela fait plaisir de revoir mon cher @Xavier11100 ! J'espère que tu vas bien. 😊Il a déjà déserté jusqu’en mai 2027.Il y a 9 heures, Rhema a dit :Carton rouge à @Krystron pour nous avoir mis en Tshit sous la pluie par 10 ° 🤣Dit-il alors qu’il ne sait jamais fait autant poutre que cette semaine MDRIl y a 4 heures, n8fire a dit :Une belle photo de groupe! J'espère que vous avez eu une belle édition cette année!Qu’il pleuve ou pas , chaque édition est exceptionnelle
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Nikita a dit :@Rhema la poutre du Jura 🤣Les gens vont se méprendre....