Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 16 heures, Nikita a dit :@Rhema la poutre du Jura 🤣Il y a 16 heures, Krystron a dit :.Dit-il alors qu’il ne sait jamais fait autant poutre que cette semaine MDRL'année prochaine je serai casqué 🤪
Posté(e) 19 mai19 mai Un beau souvenir que cette photo qui permet d'associer un visage aux noms des participants. J'aurais aimé participer mais il fallait faire un choix entre la visite des distilleries d'Islay aux whisky tourbés et le vin jaune.😉 J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous nous avez ramené des belles photos.
Posté(e) 25 mai25 mai Superbe photo de groupe, désolé de n’avoir pas pu être des vôtres cette année 😉
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 15 minutes, da59 a dit :Superbe photo de groupe, désolé de n’avoir pas pu être des vôtres cette année 😉Tu te refais une petite santé et tu viens l'an prochain !! 🙂
Posté(e) 25 mai25 mai Que c était bon cette sortie encore !!! J ai la nostalgie des fous rires , des apéros et des amis !!! Je vous embrasse bien fort !! Et à l année prochaine !! 😘😘😘