Posté(e) 21 mai21 mai Chez moi, c’est un peu merdique, beaucoup de bugs, des réglages qui s’en vont tout seul, des masques, notamment objet qui veut pas fonctionner des affichages qui changent tout seul. Je me suis laissé dire qu’avec toutes leurs innovations au niveau de l’IA, ça foutait un peu le bin’s dans le dans le reste du logiciel.
Posté(e) 21 mai21 mai Pas de souci non plus, je n'ai pas de Lightroom ni de Photoshop en abonnement !Je travaille à l'ancienne avec un Toshop de 20 ans d'âge !😁
Posté(e) 21 mai21 mai Aucun problème pour ma part, comme @PaciBPhoto je n'utilise pas vraiment les fonctionnalité IA outre le débruiteur à l'occasion...
Posté(e) 22 mai22 mai Essaie de faire les mises à jour de ta carte vidéo.Je sais que pour certains utilisateurs DXO certains ont eu des soucis de bons dialogues avec les cartes équipées de puces NVIDIA. Un correctif a finit par être édité. Je n'ai pas rencontré ce genre de désagrément, pragmatique je suis partant de ne rien toucher tant que ça marche. Tu as peut être un souci similaire pour LR.Avant que ça bugue as tu fait des mises à jours logicielles etc ?
Posté(e) 22 mai22 mai Le 21/05/2026 à 09:08, NAPO a dit :Pas de souci non plus, je n'ai pas de Lightroom ni de Photoshop en abonnement !Je travaille à l'ancienne avec un Toshop de 20 ans d'âge !😁Pareil, une quinzaine d' année, ça donne pas envie les nouveaux.... Sans parler du prix on dirait que tout devient tellement plus compliqué... Et la becane qui doit suivre etc ( je suis toujours sous Windows 8🤣 )
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur il y a 15 minutes, kened a dit :on dirait que tout devient tellement plus compliqué...Je confirme, ça devient soulant, en fait ils rajoutent des tas de trucs qui servent à rien, comme dans les menus des APNLe progrès quoi, c’était mieux avant 🤣😜
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit :Je confirme, ça devient soulant, en fait ils rajoutent des tas de trucs qui servent à rien, comme dans les menus des APNLe progrès quoi, c’était mieux avant 🤣😜C'est la course à l' armement !
Posté(e) 25 mai25 mai Le 21/05/2026 à 07:26, Brownjenkins a dit :Chez moi, c’est un peu merdique, beaucoup de bugs, des réglages qui s’en vont tout seul, des masques, notamment objet qui veut pas fonctionner des affichages qui changent tout seul. Je me suis laissé dire qu’avec toutes leurs innovations au niveau de l’IA, ça foutait un peu le bin’s dans le dans le reste du logiciel.Tu parles de quelle version ?
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 36 minutes, Skeudenner a dit :Tu parles de quelle version ?15.2Le 22/05/2026 à 14:24, PatrickLMX a dit :Essaie de faire les mises à jour de ta carte vidéo.Ca se fait pas automatiquement avec les mises à jour système ?? parce que là tout de suite, je sais pas faire 🤣
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 18 minutes, Brownjenkins a dit :parce que là tout de suite, je sais pas faire 🤣Je peux t’expliquer en MP.
Posté(e) 25 mai25 mai Le 21/05/2026 à 09:37, Jiheme04 a dit :Pas de soucis non plus depuis que j'ai bannis adobe de mon PC 😂Pareil ! Darktable est très bien 😉 (et gratuit)
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :15.2Ca se fait pas automatiquement avec les mises à jour système ?? parce que là tout de suite, je sais pas faire 🤣Je te suggère fortement de faire la mise à jour vers Lightroom Classic 15.3 qui corrige déjà pas mal de bugs...😉
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur Il y a 8 heures, estebancarlier a dit :Je peux t’expliquer en MP.C’est sympa, mais t'embête pas, je connais quelqu’un qui sait 😉
Posté(e) 26 mai26 mai Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :C’est sympa, mais t'embête pas, je connais quelqu’un qui sait 😉Ok
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Le 25/05/2026 à 22:21, Skeudenner a dit :te suggère fortement de faire la mise à jour vers Lightroom Classic 15.3C’est fait, plus mise a jour de la carte vidéo, pas encore utilisé intensément. Donc on verra…
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur C'est toujours le bordel, là c'est la suppression générative qui marche pas, j'utilise LR depuis 2016 et j'en étais satisfait, maintenant je commence à me poser la question de changer !!