Posté(e) il y a 22 heures22 h Bonjour à tous, Une peu moins présente en ce moment, car beaucoup , beaucoup de travail, j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour faire quelques photos...Il y a 10 jours, je suis partie shooter une petite course régionale en Savoie...à laquelle mon fils participait pour la 1ere fois en categorie 125cc.et bien evidemment, les pilotes s'en sont pris plein la figure....😅🤣😂
Posté(e) il y a 22 heures22 h 😍...............c'est de la poussière ou de la boue ?Je suppose que sur l'une des photos il y a celle de ton "champion" !🙃Préférence pour la série portrait en particulier la troisième avec son Mano à Mano bien suggéré !😍
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 12 minutes, NAPO a dit :😍...............c'est de la poussière ou de la boue ?Je suppose que sur l'une des photos il y a celle de ton "champion" !🙃Préférence pour la série portrait en particulier la troisième avec son Mano à Mano bien suggéré !😍Merci Napo...mon mioche c'est le rouge, numero 655....🥰le voila en action, il nous a épaté....J'en ai meme arreté de faire des photos pour le supporter....😍
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, CandiceT a dit :Merci Napo...mon mioche c'est le rouge, numero 655....🥰le voila en action, il nous a épaté....J'en ai meme arreté de faire des photos pour le supporter....😍Il a la hargne dans son attitude !👍Il était sur le podium ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h vu l'angle de prise de vues de la 1 il n'y a pas que les motards qui puissent recevoir des projections . Tu as pris le 70-200 avec option lave glace intégré ?J'aime bien l'engagement de la 3. Moins emballé par le bout de roue sur la 4 (à gauche)La 5 il se protège la visière ou c'est pour faire coucou maman ?il y a 8 minutes, CandiceT a dit :le voila en action, il nous a épaté....J'en ai même arrêté de faire des photos pour le supporter....désertion de poste dans un reportage ça se fait pas (ha si les liens du sang 😄)c'est presque des images sonores ça pétarade.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 19 minutes, NAPO a dit :Il a la hargne dans son attitude !👍Il était sur le podium ?Non malheureusement pas possible..il n'a pas le niveau pour concurrencer les 1ers qui font de la moto depuis 11 ou 12 ans déjà...Lui cela ne fait que 5 ans...mais on était trop content car il y avait vraiment du lourd devant avec des vrais champions....qui roulent en championnat de France, il fait 13...sur 39 🥰
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 22 minutes, PatrickLMX a dit :vu l'angle de prise de vues de la 1 il n'y a pas que les motards qui puissent recevoir des projections . Tu as pris le 70-200 avec option lave glace intégré ?J'aime bien l'engagement de la 3. Moins emballé par le bout de roue sur la 4 (à gauche)La 5 il se protège la visière ou c'est pour faire coucou maman ?désertion de poste dans un reportage ça se fait pas (ha si les liens du sang 😄)c'est presque des images sonores ça pétarade.Merci @PatrickLMX , oui, les courses, faut vraiment etre eloignée...tu as raison 70-200....J'ai fait aussi les portraits des pilotes juste avant le depart, ( bien chiant avec le 70-200) mais je n'ai qu'un seul appareil....le jour où je serai riche j'en prendrai un deuxième...🤣 et c'est pas la peine d'imaginer de changer d'objectif dans ces moments-là!!!!Oui, je suis d'accord avec toi pour la 3 et la 4, j'ai volontairement laissé le bout de la moto pour donner un sens au projection, mais au final, ce n'est peut être pas une bonne idée...🤔La 5, il se protège...Il ne nous voit pas, il y a trop de monde sur le bord du terrain....Il voyait que son père...😅
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, CandiceT a dit :J'ai fait aussi les portraits des pilotes juste avant le depart, ( bien chiant avec le 70-200)pourtant c'est là que j'apprécie le 70-200 tu ouvres à 2.8 et tu as des fonds top.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 13 minutes, PatrickLMX a dit :pourtant c'est là que j'apprécie le 70-200 tu ouvres à 2.8 et tu as des fonds top.C'est vrai, mais j'aime aussi le "close-up" en photo....je ne sais pas pourquoi, j'aime bien être près, cela me permets de mieux ressentir les choses, c'est un dosage plus "intense"...Donc le 70-200 me gène un peu pour cela....😉 Je trouve qu'on est un peu dans le " je te prends en photo et tu t'en rends pas compte".....Pas toujours bien sur, parce que sur les portraits des pilotes, t'es juste devant eux à 5 mètres, mais c'est moins immersif et au final, cela se ressent sur les photos....Au final, tu as de la distance et c'est moins vibrant....Enfin, c'est mon ressenti...😉
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 14 minutes, Fournaiseau a dit :Superbe série Photo 📷 📷Merci @Fournaiseau 🙏
Posté(e) il y a 19 heures19 h Belle série de photos sportives, les mouvements sont bien figés et la lumière bien maitrisée. 👍
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 4 heures, CandiceT a dit :C'est vrai, mais j'aime aussi le "close-up" en photo....je ne sais pas pourquoi, j'aime bien être près, cela me permets de mieux ressentir les choses, c'est un dosage plus "intense"...Donc le 70-200 me gène un peu pour cela..justement c'est l'optique qui est faite pour ça plus tu t’approches plus tes arrières plans sont flous et plus tes plans sont serrés. et tu n'es pas à 200 m de de la scène non plus . en prise de vue de reportage j'ai souvent le 24-120 sur le boitier (belle optique pour la vie courante) mais souvent je passe au 70-200, même pour rester à 70 80 mm histoire de pouvoir ouvrir à 2.8.par contre faut le porter du coup j'ai pas pris d'abonnement au club musculation 😄beau noir et blanc sur la dernière
Posté(e) il y a 15 heures15 h Une très belle série et j'aime aussi beaucoup le close-up en n&b, un beau reportage sur l'évènement.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Belle série de photos en pleine d'action on voit bien 655 ki fait coucou à son père en plein virage👋
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 13 heures, CandiceT a dit :Non malheureusement pas possible..il n'a pas le niveau pour concurrencer les 1ers qui font de la moto depuis 11 ou 12 ans déjà...Lui cela ne fait que 5 ans...mais on était trop content car il y avait vraiment du lourd devant avec des vrais champions....qui roulent en championnat de France, il fait 13...sur 39 🥰Pour son âge et son expérience, c'est un très bon score !Au fait, il a quel âge ?Il y a 1 heure, SIDIA a dit :Belle série de photos en pleine d'action on voit bien 655 ki fait coucou à son père en plein virage👋Meuh non, @CandiceT a écrit qu'il se protège 😁......moi, je lui trouvais une attitude hargneuse !😁
Posté(e) il y a 4 heures4 h La lumière est dure mais bien maitrisée sur ces photos et les actions sont bien captées, bravo.