Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projections...

Featured Replies

Posté(e)

Toujours bien sympa et bien dynamiques tes shoots 👌

Posté(e)

Un reportage avec des images pleines d'énergie.

Bravo pour la netteté.

Posté(e)

Vraiment de superbes photos ! J'adore les détails de la boue/poussière qui traduisent parfaitement le mouvement ! Et sinon ce portrait en noir et blanc est lui aussi superbe ! On voit toute la détermination !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, JPF15160 a dit :

Belle série de photos sportives, les mouvements sont bien figés et la lumière bien maitrisée. 👍

Merci pour ton retour.. @JPF15160 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :

justement c'est l'optique qui est faite pour ça plus tu t’approches plus tes arrières plans sont flous et plus tes plans sont serrés. et tu n'es pas à 200 m de de la scène non plus . en prise de vue de reportage j'ai souvent le 24-120 sur le boitier (belle optique pour la vie courante) mais souvent je passe au 70-200, même pour rester à 70 80 mm histoire de pouvoir ouvrir à 2.8.

par contre faut le porter du coup j'ai pas pris d'abonnement au club musculation 😄

beau noir et blanc sur la dernière

Je te remercie...Oui, je complètement d'accord avec toi, j'ai aussi une optique 24-70 que j'apprécie beaucoup, et presque un grand able aussi...Malheureusement, il me faudrait un deuxième appareil car Nikon ne protège pas ses capteurs et il est inconcevable de changer d'objectif la-bas...😅.
J'ai l'habitude de le porter le 70-200....mais c'est vrai que j'ai un bras plus développé que l'autre à force...🤣😂😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, n8fire a dit :

Une très belle série et j'aime aussi beaucoup le close-up en n&b, un beau reportage sur l'évènement.

Merci @n8fire pour ton retour.😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, NAPO a dit :

Pour son âge et son expérience, c'est un très bon score !

Au fait, il a quel âge ?

Meuh non, @CandiceT a écrit qu'il se protège 😁......moi, je lui trouvais une attitude hargneuse !😁

Merci @Napo, il a 14 ans..et a commencé tranquillement à 9 ans....Il est tombé dans la marmite.....🤣😂 Merci pour tes commentaires...Hate de voir tes prochaines réalisation....😉

Posté(e)

il y a une heure, CandiceT a dit :

Merci @Napo, il a 14 ans..et a commencé tranquillement à 9 ans....Il est tombé dans la marmite.....🤣😂 Merci pour tes commentaires...Hate de voir tes prochaines réalisation....😉

Ah oui, 14 ans c'est bien ce qu'il me semblait........il a donc tout son avenir devant lui et finir si bien classé dans cette catégorie c'est un sacré exploit !👏