Posté(e) il y a 3 heures3 h Vraiment de superbes photos ! J'adore les détails de la boue/poussière qui traduisent parfaitement le mouvement ! Et sinon ce portrait en noir et blanc est lui aussi superbe ! On voit toute la détermination !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 17 heures, JPF15160 a dit :Belle série de photos sportives, les mouvements sont bien figés et la lumière bien maitrisée. 👍Merci pour ton retour.. @JPF15160 😉
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :justement c'est l'optique qui est faite pour ça plus tu t’approches plus tes arrières plans sont flous et plus tes plans sont serrés. et tu n'es pas à 200 m de de la scène non plus . en prise de vue de reportage j'ai souvent le 24-120 sur le boitier (belle optique pour la vie courante) mais souvent je passe au 70-200, même pour rester à 70 80 mm histoire de pouvoir ouvrir à 2.8.par contre faut le porter du coup j'ai pas pris d'abonnement au club musculation 😄beau noir et blanc sur la dernièreJe te remercie...Oui, je complètement d'accord avec toi, j'ai aussi une optique 24-70 que j'apprécie beaucoup, et presque un grand able aussi...Malheureusement, il me faudrait un deuxième appareil car Nikon ne protège pas ses capteurs et il est inconcevable de changer d'objectif la-bas...😅. J'ai l'habitude de le porter le 70-200....mais c'est vrai que j'ai un bras plus développé que l'autre à force...🤣😂😅
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 13 heures, n8fire a dit :Une très belle série et j'aime aussi beaucoup le close-up en n&b, un beau reportage sur l'évènement.Merci @n8fire pour ton retour.😉
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires et vos retours d'impression.😉🥰... @justunquidam @SIDIA @Fotophobe06 @Nikita @decaralex @FFR @Jiheme04 Modifié il y a 2 heures2 h par CandiceT
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 6 heures, NAPO a dit :Pour son âge et son expérience, c'est un très bon score !Au fait, il a quel âge ?Meuh non, @CandiceT a écrit qu'il se protège 😁......moi, je lui trouvais une attitude hargneuse !😁Merci @Napo, il a 14 ans..et a commencé tranquillement à 9 ans....Il est tombé dans la marmite.....🤣😂 Merci pour tes commentaires...Hate de voir tes prochaines réalisation....😉
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, CandiceT a dit :Merci @Napo, il a 14 ans..et a commencé tranquillement à 9 ans....Il est tombé dans la marmite.....🤣😂 Merci pour tes commentaires...Hate de voir tes prochaines réalisation....😉Ah oui, 14 ans c'est bien ce qu'il me semblait........il a donc tout son avenir devant lui et finir si bien classé dans cette catégorie c'est un sacré exploit !👏