Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'ail se met en Quatre (série)

Featured Replies

Posté(e)

Globalement, c'est bien trop court niveau profondeur, étant donné qu'en plus, c'est pour une mise en valeur de l'ail.

Pas la meilleure façon pour mettre en valeur un produit que le présenter plutôt flou...

Pas fan non plus des coupes un peu aléatoires.

Posté(e)

J'adore la composition avec le fond noir et les fleurs ! C'est du bel art.

Posté(e)
Le 16/06/2026 à 08:38, Krystron a dit :

pas fan des compos ou c'est trop bord cadre voire même coupé.

Les fonds ne sont pas des plus jolis esthétiquement parlant

Les flous desservent plus tes images qu'autre chose je pense

Je suis assez d'accord désolé

Posté(e)

Comme NAPO, je prends la première de la série 2. C’est celle qui met le mieux en valeur le sujet du premier coup d’oeil. Pour les autres, j’ai trop souvent été forcé de regarder un à un les items pour savoir si c’était de l’ail ou non. Je n’ai rien contre le flou, mais je crois que l’ail aurait dû être toujours centré net et les autres ingrédients autour flou si on le veut ainsi. On se rapproche pas mal de photo de pub alimentaire ici avec ce que tu as voulu faire. Il y a rarement du flou dans ce créneau. Du moins ici si je me fie à ma circulaire hebdomadaire !

Mais l’idée est bonne et la série originale tout comme l’éclairage. Le tout, AMHA.

Posté(e)

Pas mal de choses ont été dites, que je rejoins:

• les moins: les compos chargées, les cadrages un peu trop aléatoires, les màp pas souvent au bon endroit.

• les plus: la volonté de faire quelque chose d'original, à partir d'un sujet qui semble basique, un choix artistique intéressant qui est celui de travailler à faible pdc.

Ce que tu cherches à faire est extrêmement compliqué, techniquement et artistiquement parlant. Donc, mon conseil: vas-y, insiste, tente et poste, poste, poste, pour recevoir un max de critique, et aussi nous permettre de voir tes progrès ;-)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, MorganG a dit :

Pas mal de choses ont été dites, que je rejoins:

• les moins: les compos chargées, les cadrages un peu trop aléatoires, les màp pas souvent au bon endroit.

• les plus: la volonté de faire quelque chose d'original, à partir d'un sujet qui semble basique, un choix artistique intéressant qui est celui de travailler à faible pdc.

Ce que tu cherches à faire est extrêmement compliqué, techniquement et artistiquement parlant. Donc, mon conseil: vas-y, insiste, tente et poste, poste, poste, pour recevoir un max de critique, et aussi nous permettre de voir tes progrès ;-)

Merci beaucoup :)

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/06/2026 à 16:55, kurzweil a dit :

J'adore la composition avec le fond noir et les fleurs ! C'est du bel art.

Merci :)

Posté(e)

Belle série. La première et la dernière pour moi. Bravo 🙂