Posté(e) 21 juin21 juin C'est bien vu toussa 😋Le 20/06/2026 à 15:45, YannickBac a dit :La police se charge du transport, les hommes jugent, Dieu reste en retrait et attend ! 😁😇Il a mis ses lunettes noires pour traverser la place 😎
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur @Skeudenner @kened et @Jiheme04 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 21 juin21 juin Comme sur le fond le message me laisse quasi indifférent, j’ai du mal a rentrer dans la compo. Je n’y vois qu’un panier a salade en sujet sur fond de beaux bâtiments Lyonnais. Mais ce n’est qu’un ressenti très personnel.
Posté(e) 22 juin22 juin C'est une bonne photo, très bien vu, bravo. Pour ma réponse : La police ne peut rien faire, la justice n'existe pas et dieu encore moins. 🤣
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :C'est une bonne photo, très bien vu, bravo.Pour ma réponse : La police ne peut rien faire, la justice n'existe pas et dieu encore moins. 🤣Ni dieu ni maître ? ... à part les chats peut être 😁Merci pour ton commentaire
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Il y a 16 heures, Gildepr a dit :Comme sur le fond le message me laisse quasi indifférent, j’ai du mal a rentrer dans la compo. Je n’y vois qu’un panier a salade en sujet sur fond de beaux bâtiments Lyonnais. Mais ce n’est qu’un ressenti très personnel.Merci pour ton commentaire, chacun ça sensibilité, pas de pb.@Fournaiseau merci pour ton commentaire
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Ni dieu ni maître ? ... à part les chats peut être 😁Exactement
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Ni dieu ni maître ? ... à part les chats peut être 😁Merci pour ton commentaireSurtout les chats :)