Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous avez dit canicule ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ton arrêt ici @Jakez

Il y a 2 heures, smailtn a dit :

pense à revenir un chez nous

C'est pas l'envie qui manque 😉

Posté(e)

très belle prise de ce paysage montagneux sous une belle lumière l'endroit ma l'air fort sympathique

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Chasseurpicard80 a dit :

très belle prise de ce paysage montagneux sous une belle lumière l'endroit ma l'air fort sympathique

Merci de ton arrête ici, oui c'est bien sympa la vallée de l'Ubaye vu du col d'Allos. Une vallée large et ouverte avec d'ici un point de vue qui va bien loin, jusqu'au Queyras et l'Italie.

Posté(e)

Les joies de la haute montagne. Merci pour ce partage .. rafraichissant! J'aime beaucoup être en altitude par temps caniculaire mais le risque quand il fait si chaud, c'est que des orages pètent en fin de journée

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, lenfant_terrible a dit :

Les joies de la haute montagne. Merci pour ce partage .. rafraichissant! J'aime beaucoup être en altitude par temps caniculaire mais le risque quand il fait si chaud, c'est que des orages pètent en fin de journée

Merci de ton arrêt ici, et ou en c moment on y a droit presque tous les après midi, hier déluge, grêle et 230mm de précipitation en un peu plus d'une heure.

Posté(e)
à l’instant, Jiheme04 a dit :

Merci de ton arrêt ici, et ou en c moment on y a droit presque tous les après midi, hier déluge, grêle et 230mm de précipitation en un peu plus d'une heure.

Je prends les précipitations sans la grêle 😬 ici c’est sec comme l’enfer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

J'imagine bien.. J'avais été pris au piège une fois par une tempête de grêle à 3000m d'altitude lors d'une compétition.... je m'en souviendrais toute ma vie, 42° en vallée, 3°C au sommet, deux salles, deux ambiances