Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Merci de ton arrêt ici @Jakez Il y a 2 heures, smailtn a dit :pense à revenir un chez nousC'est pas l'envie qui manque 😉
Posté(e) 22 juin22 juin très belle prise de ce paysage montagneux sous une belle lumière l'endroit ma l'air fort sympathique
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur il y a une heure, Chasseurpicard80 a dit :très belle prise de ce paysage montagneux sous une belle lumière l'endroit ma l'air fort sympathiqueMerci de ton arrête ici, oui c'est bien sympa la vallée de l'Ubaye vu du col d'Allos. Une vallée large et ouverte avec d'ici un point de vue qui va bien loin, jusqu'au Queyras et l'Italie.
Posté(e) 23 juin23 juin Les joies de la haute montagne. Merci pour ce partage .. rafraichissant! J'aime beaucoup être en altitude par temps caniculaire mais le risque quand il fait si chaud, c'est que des orages pètent en fin de journée
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 3 minutes, lenfant_terrible a dit :Les joies de la haute montagne. Merci pour ce partage .. rafraichissant! J'aime beaucoup être en altitude par temps caniculaire mais le risque quand il fait si chaud, c'est que des orages pètent en fin de journéeMerci de ton arrêt ici, et ou en c moment on y a droit presque tous les après midi, hier déluge, grêle et 230mm de précipitation en un peu plus d'une heure.
Posté(e) 23 juin23 juin à l’instant, Jiheme04 a dit :Merci de ton arrêt ici, et ou en c moment on y a droit presque tous les après midi, hier déluge, grêle et 230mm de précipitation en un peu plus d'une heure.Je prends les précipitations sans la grêle 😬 ici c’est sec comme l’enfer.
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Merci de ton arrêt ici, et ou en c moment on y a droit presque tous les après midi, hier déluge, grêle et 230mm de précipitation en un peu plus d'une heure.J'imagine bien.. J'avais été pris au piège une fois par une tempête de grêle à 3000m d'altitude lors d'une compétition.... je m'en souviendrais toute ma vie, 42° en vallée, 3°C au sommet, deux salles, deux ambiances