Posté(e) 22 juin22 juin il y a une heure, Gildepr a dit :La question, pour moi, est : La photo nous ment-elle ? (et je ne cherche pas de réponse @NAPO , c'est juste qu'en tant que spectateur externe, quand tout n'est pas raconté, il y a plusieurs interpretations possibles. Et c'est une qualité ! )Dans les commentaires précédents tout le monde s'accorde à dire que la vie de cet homme semble triste, dure, une lutte. Ce sentiment est-il 100% sur de sur, réél, ou peut-il s'agir d'un étudiant, la nuque cassée, rivé sur son portable entre ses jambes en attendant je ne sais qui ? Le brouillard semble évoquer le froid mais il y a des feuilles aux arbres, est-il vraiment dans une situation inconfortable, voir d'urgence ? Perso je n'en suis pas sur.Lorsque je regarde une photo, j'aime prendre un peu de distance et me poser en spectateur tout en gardant en tête qu'il s'agit d'un 1/250eme de seconde sorti de son contexte.Belle photo, y pas de doute, mais j'ai tendance à me poser les mêmes questions!
Posté(e) 22 juin22 juin Une photo de rue de grande qualité, des éléments simples, une bonne mise en image, et un sujet qui interroge, bravo ! 👏